Politique
Des démissions en cascade au sein du parti politique ADESCO ,dans le regroupement AAAP sont constatées ce dernier temps. Ce parti initié par TONY KANKU SHIKU dont la présidence est assurée par sa femme est en train de disparaitre à petit feu.
Les haut-cadres tels que Cox Muyangi, Serach Mukuna Kabuayi, serge Maghoma Nyembo et David Nyembwe kabwaya respectivement, Vice-Président, interféderal de Kinshasa, interféderal du Haut Katanga et Haut-cadre ainsi que tant d’autres ont claqué la porte. + de 260 militants se sont rétirés du forum WhatsApp du parti.
Ils reprochent à l’initiateur, notament :
l’Absence de vision politique claire et d’idéologie éclairée
Manque de dialogue, de collaboration et d’organisation
Manque de considération d’attention et d’accompagnement etc….
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 12 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance