Provinces
Réfractaires aux instructions du vice premier ministre de l'Intérieur concernant la nomination des commissaires généraux, les gouverneurs de Kinshasa et du Haut-Katanga sont obligés de surseoir le dépôt de leurs programmes aux Assemblées provinciales.
En plus, Daniel Bumba et Jacques Kyabula sont convoqués par le vice premier ministre de l'Intérieur, Jacquemin Shabani, le lundi 1er juillet.
Le vice premier ministre de l'Intérieur avait instruit tous les gouverneurs de limiter à 10 le nombre des membres du gouvernement. Ces instructions ont été foulées au pied par les gouverneurs de Kinshasa et du Haut-Katanga.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 15 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
(g à d) Daniel Bumba et Jacques Kyabula, respectivement gouverneurs de Kinshasa et du Haut-Katanga