Musique
À quelques jours de son concert au stade des martyrs de Kinshasa, le pasteur et chantre de l’Éternel Mike Kalambay était de passage, ce mardi 23 juillet 2024, à la radio Top Congo pour la promotion de ce grand rendez-vous tant attendu par le public.
Face aux journalistes, l’ambassadeur du label Maajabu Gospel a sans passer par le dos la cuillère, rassuré au peuple de Dieu que ce rendez-vous ne vise que deux objectifs : la célébration du nom de Jésus-Christ et le salut des âmes
"Je le dirais toujours, nous allons au stade pour deux objectifs : premièrement célébrer la personne de Jésus-Christ. Nous ne devons pas passer à côté de cet objectif. À chaque fois que nous célébrons le Seigneur, nous accomplissons notre mission sur terre. Deuxièmement, nous y allons pour qu’au travers de cette célébration quelqu’un soit édifié. On ne peut pas aller au stade pour danser, célébrer et rentrer les mêmes personnes. Cette célébration ne peut pas finir sans qu’elle soit sanctionnée par une moisson des âmes", a souligné le pasteur Mike Kalambay.
Réagissant face aux controverses autour de son concert à l’issue d’une vidéo devenue virale sur la toile, Mike Kalambay a présenté ses excuses à toutes les personnes choquées par ses propos.
"Beaucoup de personnes sont lésées à cause de cette vidéo, j’aimerai ici présenter des excuses à tous ceux qui sont choqués par cet élément. Nous nous approchons de ce grand événement, et à quelques jours on a pas vraiment besoin de ces malentendus… la vidéo qui circule sur la toile est une ancienne vidéo par rapport à la récente conférence de presse. Nous n’y allons pas vraiment pour le plein, l’objectif, c'est la gloire de Dieu", a fait savoir le Pasteur Kalambay.
Dans la foulé, l’homme de "Bisongo ya Lola" a placé quelques mots au sujet de sa relation avec son ex-ami Moïse Mbiye. Pour Kalambay, Moïse Mbiye est officiellement invité ce samedi au stade de Martyrs.
"Tout le monde est vraiment invité, y compris Moïse Mbiye. Nos équipes sont en train de déployer des invitations et il y’a l’invitation du Pasteur Moïse Mbiye", a-t-il affirmé.
Auteur d’une discographie à succès et d’une carrière pléthorique, le Pasteur Mike Kalambay va livrer à un concert inédit, ce samedi 27 juillet 2024, à Kinshasa, capitale de la RDC. Le chantre a confirmé la présence de plusieurs invités avec qui ils partageront la même scène, dont ses collègues de Maajabu et tant d’autres artistes chrétiens.
Mais il faut signaler que dans une vidéo qui circule sur la toile, on voit le pasteur lancer défi à ceux qui lui ont précédé au stade des martyrs notamment Fally Ipupa et Werrason, des images qui ont choqué un grand nombre de ses fans.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 16 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance