Musique
À la croisée des routes se rejoignent chant, danse, humour et facéties. Félix Wazekwa annonce un featuring avec le comédien et humoriste Mbalio Sombo dans « Ça c’est quoi ça » attendu dans les prochains mois.
Si le titre de cette prochaine chanson sonne déjà hilarant, à combien plus forte raison que les cris et les chorégraphies le soient aussi. Ouvert d’esprit, Félix Wazekwa ne veut rester figé, mais tient à donner à son art une nouvelle dimension. Tous les mérites lui reviennent, mais pas que, le Monstre d’Amour les partage également avec ceux qui contribuent à l’évolution de sa musique.
Toujours à l’affût et déterminé à continuer sur sa lancée en dépit des péripéties, Wazekwa veut continuer à nous faire danser, mais d’une autre manière. « Mokuwa Bongo » veut insuffler un vent d’ambiance, mais surtout apporter une dose d’humour. C’est dans ce cadre qu’il a fait appel au comédien et comique Mbalio Sombo.
« Le featuring avec Mbalio Sombo est intitulé « Ça c’est quoi ça ». Il est pétri de talents. Je ne savais pas qu’il chante superbement bien. Je lui avais fait appel pour intervenir juste dans une partie, mais il est intervenu partout. Il a chanté, il a fait des sketchs. C’est la totale », annonce Félix Wazekwa sur le plateau de Sektion Musik sur Digital Congo.
Un générique qui promet d’envoyer des étincelles dans l’air.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 10 commentaires
Ils nous font confiance
Félix Wazekwa et Mbalio Sombo