Sport
La commission juridique de la ligue de football professionnel a donné raison à l’international congolais, Chancel Mbemba, après que le joueur a fait appel de sa sanction d’une retenue sur salaire de 23 jours par son club au motif qu’il ne s’est pas soustrait à des examens médicaux.
En conflit avec les dirigeants du club marseillais, le capitaine des léopards voit les sanctions infligées par son club d’annuler les unes après les autres.
Pour rappel, la semaine passée, le natif qui avait été mis à pied a pu intégrer le groupe professionnel du club phocéen.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 12 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance