Musique
Ferre Gola fait table rase du passé après l’annulation de son concert à Paris La Défense Arena initialement prévu en avril 2025. Le chanteur rd-congolais annonce une prestation à la Citadela Sportiva à Luanda ce 30 novembre 2024.
Ferre Gola a un mental d’acier et sait gérer la pression. Face aux instants difficiles qu’il vit avec notamment l’annulation de son concert à Paris La Défense Arena, Jésus des nuances ne désarme pas et reste focus sur son boulot. Ambassadeur de la rumba, le chanteur congolais sait que des milliers de mélomanes comptent sur sa musique vue comme une véritable thérapie qui concilie les cœurs.
Même si ses fans parisiens ne devront pas le voir sur scène avant avril 2025, Ferre Gola ne perd pas le temps en attendant d’annoncer une nouvelle date dans la capitale française. Le prochain rendez-vous pour le Padre, ce sera sur le continent africain, à Luanda où il y est attendu avec tout son groupe Jet 7 à la Cidadela Desportiva dans le cadre des 10 ans du groupe Mujope Sabores.
Notons que ce show était initialement prévu à la Baia de Luanda, puis délocalisé la Citadela Sportiva qui peut accueillir jusqu’à 40.000 spectateurs.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesPolitique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Ferre Gola