
Provinces
Un soldat des FARDC Forces Armées de la-République démocratique du Congo- a tué sa campagne, ses sept (7) enfants, et un autre homme, ce mardi 15 avril 2025, au Camp Militaire Lieutenant-Colonel Kokolo, vers 04 heures du matin.
D'après la Radio Okapi, le tueur a par la suite, mis le feu à la maison et s’y est donné la mort. Pour l’instant, les motivations de ce drame demeurent inconnues.
En 2020, un militaire « ivre » a ouvert le feu sur des passants, tuant au moins douze personnes, dont une fillette de deux ans, dans la nuit de jeudi à vendredi 31 juillet, au Sud-Kivu dans l’est. Deux ans plus tard, un autre militaire ivre a tué huit personnes, dont cinq civils, en Ituri, dans le nord-est de la RDC.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : une commission mise en place pour reloger les habitants de Pakadjuma
13.02.2026, 3 commentairesReligion Archevêque Evariste Ejiba : un mandat placé sous le signe de la paix et de l’unité nationale
15.02.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Photo d'illustration