
Sport
Le milieu congolais du LOSC, Ngal’ayel Mukau, attire les convoitises au-delà des frontières françaises. Selon les informations rapportées par Kutlu Akpinar, Galatasaray aurait placé le jeune Lillois en tête de sa short-list pour renforcer son entrejeu. Une première offre officielle du club stambouliote devrait parvenir au LOSC dans les prochaines heures, signe concret de l’intérêt grandissant pour le joueur formé en Belgique.
À seulement 22 ans, Mukau est l’une des plus belles perles lilloises, combinant puissance, justesse technique et vision du jeu. Son profil correspond aux besoins de Galatasaray, en quête de fraîcheur et de dynamisme au milieu.
Évalué à 12 millions d’euros par Transfermarkt, Ngal’ayel Mukau, ancien joueur du KV Mechelen garde une côte élevée et une marge de progression évidente. Un départ vers la Süper Lig pourrait ainsi représenter une étape charnière dans sa jeune carrière, celle d’un joueur en quête de continuité et de reconnaissance à l’échelle européenne.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesPolitique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance