Sport
Le TP Mazembe a rempli sa mission : frapper fort en remportant le classico et en montrant aux Dauphins Noirs qui est le club numéro un du pays.
Grâce à deux buts d’un Given SINGULUMA que le coach VELUD a bien fait de titulariser, les Corbeaux ont raflé la mise et ajouté trois points à leur capital.
Une très bonne opération au terme d’un match au sommet où le niveau a encore été élevé, le fair-play respecté et le suspense total jusqu’à l’ultime minute.
Le TP Mazembe ouvre le score à la 43 ème minute sur une profondeur de Roger ASSALE dont Given SINGULUMA marque du plat du pied.
MUKOKO égalise sur une superbe action de V.Club. Dans une défense du TPM attentiste, Joël KIMWAKI a laissé le buteur avancer tranquillement dans la surface, décaler la balle à LUSADISU et recevoir de nouveau la balle de ce dernier avant de battre KIDIABA.
Sur un centre de Déo KANDA, BOLINGI remise de la tête à SINGULUMA qui frappe du pied droit, but ! Doublé pour le Zambien. Le TPM passe devant.
Fin du match, le TPM remporte le classico grâce à un doublé de Given SINGULUMA.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Given Singuluma (buteur du match), joueur du TP Mazembe