Musique
Il avait été affligé par la disparition brutale de Jules Shungu Wembadio alias Papa Wemba. Sur les ondes de la radio onusienne, il a affirmé qu’il perdait là, son père -artistique-, un aîné, etc. Eh bien, Félicien N’Landu Wazekwa dit Félix Wazekwa vient de perdre son père biologique. La nouvelle est tombée le dimanche 29 mai 2016. L’opinion est toujours sous le choc. Lui, encore plus.
En l’espace de presque un mois, il aura ainsi perdu deux êtres d’une haute importance pour sa vie. L’un pour son existence sur terre et l’autre pour son existence artistique. N’Landu Wazekwa, c’est là, le nom du géniteur, du patron de Cultur’A pays Vie. Il est décédé de suite d’une maladie, à la clinique Bondeko alors qu’il y a été en soin de santé, a-t-il été rapporté. Le deuil serait pour l’instant tenu au domicile du défunt situé à Matete, au quartier Viaza. Paix à son âme !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance