Provinces
93 couples militaires et policiers ont régularisé leur mariage civil le week-end au cours d’une cérémonie organisée au camp major Vangu dans la commune de Kampemba à Lubumbashi en présence du commandant second de la 22 ème région militaire chargé des opérations et des renseignements, le général de brigade Joseph Banza Kabulo.
Le bourgmestre intérimaire de la commune de Kampemba, Twitwe wa Luamba Erick qui a présidé la cérémonie de régularisation des mariages civils a félicité les heureux couples en leur octroyant des attestations de mariage.
Il a lancé un appel à d’autres militaires à régulariser leur mariage devant l’officier d’état-civil pour mettre fin à la vie de concubinage qui caractérise certains couples. Il a expliqué les avantages du mariage célébré par le service de l’état-civil en cas de divorce ou de décès d’un conjoint. De ces 93 couples 65 sont de chrétiens protestants et le reste des catholiques et des Kimbanguistes.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance