Science & env.
C'est ce jeudi 8 septembre 2016, dans la salle Skhirat, que plus d'une centaine de délégués des pays du monde dont la RDC, se retrouvent pour planifier les vues avant d'entamer la conférence sur le climat COP22, qui se tiendra à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.
Salaheddine Mezouar, président de la COP22, dans son mot d'ouverture, a dit à l'assistance que Marrakech doit marquer un tournant. Et de rappeler que les négociations de ces assises vont concerner des centaines de milliers des vies humaines dans le monde. Lima, Varsovie, Paris, ce président reste convaincu que la COP22 est une conférence de tout espoir et d'un nouvel élan.
Notons que cette rencontre de deux jours a pour objectif de définir les éléments constitutifs de la prochaine conférence de Marrakech sur le changement climatique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 8 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Skhirat center