Société
Pendant que les travaux du dialogue reprennent à la Cité de l'UA, les acteurs du Rassemblement seront reçus au même moment à 15h00 par le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta Yango.
Cette rencontre portera essentiellement sur le sit-in projeté par cette plateforme de l'opposition, le lundi 19 septembre 2016 devant le bureau de la Ceni pour réclamer la convocation du corps électoral en vue de l'organisation des élections dans le délai constitutionnel.
Le Rassemblement des forces sociales et politiques attend du gouverneur de la ville la mise en place des dispositions sécuritaires pour cette manifestation pacifique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
André Kimbuta Yango, Gouverneur de la Ville province de Kinshasa