Kinshasa: un poids lourd se renverse au rond-point Kin Mazière
2016-11-02
2016-11-02
02.11.2016 , Kinshasa
2016-11-02
2016-11-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/octobre/24-au-31/camion_accidente_kin_16_002.JPG
Un accident de circulation survenue le 01/11/2016 au rond-point Kin-Mazière à Kinshasa, dans la commune de la Gombe.
Un poids lourds de marque Mercedes Benz, transportant des bidons d’huile végétale, s’est renversé mardi 1er novembre au rond-point Kin Mazière à Kinshasa. Aucune victime humaine n’a été enregistrée.
L’accident aurait été causé par le mauvais état de la route. Le véhicule qui roulait à une faible vitesse s’est embourbé avant de se renverser.
La veille, un bus de la compagnie Transco s’était embourbé au même endroit sans causer de victimes ni de dégâts matériels.
MediaCongo
RO
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8789 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Comment KIMBUTA peut il faire plus de 10 ans en tant que Gouverner de la ville alors qu'il ne fait rien. La longevité à un poste de responsabilité est le fruit d'un travailleur au service de la population sous d'autres cieux, en RDC il suffit d'être fidèle au parti politique du chef pour demereur à son poste le plus log temps possible. Je ne peux pas omprendre que les abords même de l'hotel de ville soient dans un état de délabrement indescriptible, quelle honte? La commune de la Gombe esl le mirroir même du pays, normalement toutes les avenues devaient être asfaltées et en très bon état. Mais il suffit de faire un tour dans cette commune pour voir que Monsieur le Gouverneur ne fait rien. J'ai quitté Kinshasa en 2010 pour l'interieur du pays, j'y suis revenu en 2015, aucune avenue n'a été aslpahétée à la Gombe, sinon quelques tronçons qui mènent vers les residences des personnes influentes du regime actuel; c'est inaceptable.
C'est deplorable! Rond point Kin Maziere, c'est en plein Kinshasa!!! Ils passent tous par là: Le Bourgoumestre de la Gombe, le Gouverneur de la ville Province de Kinshasa, les Ministres tant Provinciaux que nationaux, le Président de la Republique, Personne alors personne pour agir qui ose parler de la volonté politique? Jeter un coup d'oeil pret du marché central la pourriture j'ai envie de vomir!
C'est l'impact des cinq chantiers et de la révolution de la modernité. Bravo au gouvernement kabila pour ce slogan qui a tout détruit
C'est la révolution dans la modernité ou plutôt dans la kabilité(caractéristiques propres à Kabila) qui consiste à promettre de choses qu'on n'est pas capable de réaliser et à donner à sa famille biologique et à ses amis d'enfance les marchés publics juteux dans le but de se goinfrer. Voilà pourquoi, les routes de Kinshasa sont devenues comme des champs des patates car: les marchés sont confiés à des proches du pouvoir qui font des devis exorbitants
mais qui engagent des ingénieurs à moindre coût pour un travail bâclé, et l'argent restant est partagé entre les proches du pouvoir et leurs commissionnaires qui s'enrichissent au détriment du peuple.
Voila un exemple que KIMBUTA le Gouverneur ne fait absolument rien, en pleine ville au rond point kin maziere, toute les routes de la ville sont en mauvaises états, et au vu de toutes les autorités du pays qui passent surtout à cet en droit et sans avoir honte il existe aussi un monument sur place. Non, vous devez tous partir le 20/12. Bande des fumeurs de chanvre KIMBUTA
Bo Bongisa balabala papa Kanambe alias Joseph
Un accident de circulation survenue le 01/11/2016 au rond-point Kin-Mazière à Kinshasa, dans la commune de la Gombe.