Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Sport

Luvumbu : "Je reprends les entraînements dans 3 semaines"

2017-02-23
23.02.2017 , Kinshasa
2017-02-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/20-26/luvumbu_heritier_17_0001.jpg Kinshasa-

Héritier Luvumbu

Blessé aux ligaments croisés du genou droit, en quarts de finale du chan 2016 face au Rwanda, Héritier Luvumbu qui a passé près d’une année au placard pour des soins en Europe est de retour au pays.

A l’occasion du match entre V.Club, son équipe et le Daring Club Motema Pembe, Luvumbu était présent au stade des Martys pour vivre, lui aussi, ce grand derby kinois de la zone ouest du championnat national. Aussi, Leopardsfoot l’a-t-il approché pour prendre de nouvelles à propos de sa santé.

Leopardsfoot Vous étiez absent du pays  pour les derniers examens en Europe. Qu’en est-il au juste et depuis quand êtes-vous de retour à Kinshasa ?

Héritier Luvumbu : Je suis de retour à Kinshasa depuis une semaine après le dernier contrôle en Europe. Pour l’instant, je me porte bien, par la grâce du Seigneur. En Europe, j’ai fait les dernières séances de kinésithérapie qui m’étaient imposées. Bref, je me porte très bien maintenant. Les soucis sur mon état de santé appartiennent au passé. Je me tourne à présent vers l’avenir.

Combien de temps vous faut-il encore pour vous voir l’œuvre avec V.Club, votre équipe ?

Avant de rechausser les crampons, je dois d’abord passer trois semaines de préparation physique individuelle avant la reprise effective des entraînements. Depuis mon retour à Kinshasa, je me soumets, personnellement à des séances de musculations au Pullman Hôtel. Je demande à tous mes supporters de prendre un peu de patience. Je dois travailler dur car c’est une nouvelle carrière qui commence pour moi.

Paul Kazozo
Léopards Foot / MCN
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8393 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
vraiment héritier nous vous attendons avec nos deux mains, prenez courage cher héritier nous tes supporters sommes toujours derrière vous nous tes supporterons à jamais et nous serons toujours fières de toi. prenez soin de ta santé afin que tu soi le même héritier que nous avons vécu a la CHAN dernière.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
courage c'est ça le foot

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
bon retour patriote ,que Dieu te bénisse

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Reviens nous vite champion. le club a besoin de toi car le championnat de la CAF est long.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Boyeyi malamu et prompt guérison Luvumbu! Nous avons besoin de ton pied gauche magique. Tu sais frapper et dribler ça j'adore du beau foot, Boika.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
C'est vraiment une bénédiction qu'il ait été pris en charge,sa vie en aurait été brisée dans le cas contraire Prompt rétablissement et surtout je vous souhaite un retour gagnant afin de reprendre le chemin du succès qui vous était destiné.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Bon retablissement Heritier

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La ligue des champions est-elle devenue folle ?
left
Article précédent RCK-Renaissance (0-2) : les Brésiliens des Oranges enflamment Tata Raphaël

Les plus commentés

Politique La Balkanisation de la RDC : une mauvaise solution (Analyse d’Oasis Kodila Tedika*)

02.02.2023, 26 commentaires

Politique Félix Tshisekedi isolé sur la scène africaine ? (Lembisa Tini, Ph.D)

02.02.2023, 19 commentaires

Afrique Exclusion des officiers rwandais dans la force régionale : l'EAC demande des explications aux autorités de Kinshasa !

03.02.2023, 18 commentaires

Politique Présidentielle 2023: le phénomène Mukwege

01.02.2023, 15 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance