
Musique
Ivoirienne de nationalité, la nouvelle recrue du groupe Wenge Musica Maison Mère a fait sensation lors de son premier test à la Zamba Playa récemment. Sarah Solo a fait vibrer les cordes sensibles de « Bana Majorité plurielle » en interprétant des vieux leads de Flamme Kapaya, sans oublier ceux d'Alain Makaba comme si elle habitait la capitale congolaise.
En attendant que le staff de Wenge Musica MM permette à cette jeune dame de s’ouvrir aux médias, il sied de noter que Sarah Solo est venue expressément d'Abidjan à Kinshasa pour chercher de l’emploi au sein de la formation de Werrason en apportant sa touche artistique.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Pays à l’arrêt », Olenghankoy accuse les anti-dialogue de blocage
10.04.2026, 6 commentairesPolitique « Le vrai blocage, c’est la peur du peuple » : le Front anti-dialogue répond à Olenghankoy
13.04.2026, 6 commentairesPolitique Négociations entre Kinshasa et le M23-AFC : « Vous devez savoir qu’à partir de la semaine prochaine, le processus de paix de Doha va continuer en Suisse » (Patrick Munyomo)
11.04.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance