Sport
L'Association sportive V. Club de Kinshasa est en deuil. Cette équipe de football vient de perdre un de ses dirigeants emblématiques, Papa Kazadi.
Le président du Conseil suprême de cette formation sportive a rendu l'âme ce mercredi 28 juin au Centre médical de Kinshasa (CMK).
Une disparition brutale qui survient au moment où les "Bana Véa" se préparent à rencontrer l'Espérance de Tunis ce samedi 1er juillet au stade des Martyrs de Kinshasa, un match très déterminant pour la suite de la compétition africaine pour Vita Club.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington
25.04.2025, 10 commentairesPolitique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland
25.04.2025, 10 commentairesPolitique Procès Bukanga-Lonzo : “ c'est un dossier politique, une honte pour notre justice”, déclare Augustin Matata Ponyo
24.04.2025, 7 commentairesAfrique Guerre à l'Est : un accord de paix durable signé à Washington entre Kinshasa et Kigali
25.04.2025, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance