Société
La mort frappe encore dans la famille Moleka. Après l'enterrement de son jeune frère le week-end dernier, Timothée Moleka Nzulama vient de tirer sa révérence en Afrique du Sud à la suite d'une longue maladie.
La triste nouvelle a été confirmée par son fils Gustave Nzulama.
Issue d'une famille réputée riche à Kinshasa, Timothée Moleka a été aussi un des dignitaires de la deuxième République.
Sous le règne de Joseph Kabila, Moleka Nzulama a été nommé ministre des Sports dans le tout premier gouvernement de Joseph Kabila en 2001.
Très sportif, l'illustre disparu a dirigé le FC Kalamu et l'association Sportif V.Club.
Grand frère d'Albert Moleka, ancien directeur de cabinet de Tshisekedi, et de Wivine Moleka, Moleka Nzulama a été absent sur la scène politique pour des raisons de santé avant de quitter la terre des hommes.
Paix à son âme.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 12 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance