Provinces
13 armes de guerre et munitions saisies, des suspects aux arrêts, tel est le bilan du bouclage opéré la nuit du vendredi 15 au samedi 16 octobre 2017 dans la commune d'Ibanda, à Bukavu, province du Sud-Kivu, à en croire la Police Nationale Congolaise (PNC).
Cette dernière affirme également que les présumés propriétaires de ces armes sont aux arrêts.
Le commissaire provincial de la Police/Sud-Kivu, le général Louis Segond Karawa, prévient que différents bouclages seront organisés dans d’autres quartiers et communes de la ville de Bukavu, notamment à Kadutu et Bagira.
Pour sensibiliser et moraliser davantage les policiers sur ces opérations, une parade a été organisée ce samedi 16 septembre dans la matinée à Kamagema, dans la même commune d’Ibanda.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Société Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila
20.04.2025, 24 commentairesPolitique Ferdinand Kambere : « L’invention de la présence de Kabila à Goma est une affabulation du régime Tshisekedi »
20.04.2025, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance