Insolite
Le président vénézuélien Nicolas Maduro a annoncé qu'il allait jouer au football mardi avec Diego Armando Maradona, l'ancienne gloire du football argentin, qui s'est rendu lundi à Caracas.
Diego Maradona va rechausser les crampons ce mardi. En compagnie tout simplement du président du Venezuela : Nicolas Maduro.
Maduro: "Je suis bon pour défendre"
"Je vais jouer sous la direction de Diego Armando Maradona, derrière, en défense. Je suis bon pour défendre et pour tirer les penalties", a déclaré M. Maduro, sans donner plus de détails, lors d'une cérémonie officielle à laquelle assistait Diego Maradona, ce lundi à Caracas.
Un contrat avec la télé vénézuélienne
Auparavant, Maradona a signé un contrat dans la capitale vénézuélienne avec la chaîne de télévision Telesur pour la réalisation d'une émission pendant la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le programme télévisé sera appelé "De la main du 10", en référence à son but de la main lors de la Coupe du Monde 1986 au Mexique, remportée par l'Argentine.
Maradona avait déjà collaboré avec Telesur lors de la précédente Coupe du Monde, au Brésil, en 2014.
Alors que le Venezuela traverse depuis avril une grave crise politique et se retrouve isolé sur la scène internationale, Diego Maradona a envoyé début août un message de soutien au président Maduro, disant qu'il s'offrait à lui comme "soldat" de la révolution bolivarienne.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 12 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance