Après la journée ville morte, Fayulu annonce une marche le 28 novembre
2017-11-15
2017-11-15
15.11.2017
2017-11-15
2017-11-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/fayulu_martin_dynamique_17_002.jpg
Le président de la Dynamique de l'opposition, Martin Fayulu
Après ville morte de ce mercredi 15 novembre 2017, l'heure est au bilan.
Contrairement à la Majorité qui parle d'un échec à travers son porte-parole, le Rassemblement rend hommage au peuple congolais pour avoir observé scrupuleusement le mot décrété par les mouvements citoyens.
Pour Martin Fayulu, la population congolaise, sur l'ensemble du territoire national, a répondu favorablement à l'appel à manifester pour exiger les élections d'ici le 31 décembre 2017.
Il annoncé une grande marche pacifique du Rassemblement le 28 novembre pour exiger le départ du président Kabila d'ici le 31 décembre.
A l'en croire, cette marche sera effective sur l'ensemble du territoire national.
Le président de la Dynamique de l'Opposition a appelé la population à la mobilisation pour libérer les pays d'entre les mains des prédateurs.
MediaCongo
MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8718 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Il n y aura pas d'élection en 2018 tant que Kabila sera là
Chers compatriots je propose que la diaspora descende le 2 decembre à Kinshasa pour faire partir Kabila. Nous écrivons, nous parlons et poussons les congolais sur place à se prendre en main, je propose que nous organisions notre retour et que nous soyons le fer de lance du départ de Kabila. FRERE RENTRONS LE 2 DECEMBRE ET FAISONS LE PARTIR!!
FAYULU nous en avons marre de vous avez-vous dédomager les familles qui ont eu a perdre leurs proches lors des vos marches précédentes???? qu'est-ce qui qui a changé depuis???vous aussi vous êtes passible à conparaitre devant la Hay pour insitation à la marche aussi longtemps, le calendrier est deja là chose que vous reclamier depuis et surtout que la communauté internationale soutient cela et attend l'aboutissement de ces élections. vos enfants ne participent jamais à ce marche, laissez- nous en paix avec votre mauvaise politique qui n'apporte rien de concrèt
L'idée n'est pas mauvaise mais seulement a-t-on pensé à la réaction du gouvernement?
Nous ne voulons plus déplorer les morts comme le 19 passé, c'était tellement triste que jusqu'aujourd'hui certaines personnes ne s'en sont jamais remises; Surtout parce que ce sacrifice n'a rien apporté au pays si pas rendre plus difficile la vie des pauvres congolais
TJB - 15 11 2017 23:20 bien dit TINDIKA LOKITO ce beau-fils de DO SANTOS doit se demander le pourquoi de l’Éjection de sa femme à la tête de SONANGOL? C'est simple, le nouveau président Angolais enquête déjà sur l’enrichissement illicite de la fille de l'Ex président Angolais, TINDIKA LOKITO son mari se réjouissait de l'argent de sa femme pour essayer d'amener une rébellion en RDC et comme les choses commencent à tourner à leur défaveur,bientôt les deux seront interpellés devant la justice Angolaise. Wait and see.
Martin Fayulu maloba ezala muke, ba action ezala ebele pona kobengana Kabila. ce le moment de chasser le DICTATEUR Joseph Kabila au pouvoir. Pourquoi Rassemblement botie' date ya le 28 Novembre 2017 pona manifaestaion? pourquoi pas mikolo oyo ba actions elandana ebele. Si nous attendons la date du 31 Decembre 2017, Joseph Kabila va se maintenir au pouvoir jusqu'a 2030. A bon attendeur SALUT.
Cette méthode est obsolète tonton Fayulu Tshisekedi en avait fait combien à l'époque? Et quel était le résultat? Perte de temps inutile.
Les militaires congolais sont les peureux, avec leurs salaires minable, kabila est ignorant de ce qui peut arriver, son père adoptif qui était Aimé par les congolais il a finit par une balle, qu'il reste là, c'est son plus proche qui va résoudre le problème
Sindika s'interesse au Congo dès qu'il avait eu la confirmation que son beau-père ne poursuivrait pas à la tête de l'Angola,il se préparait à un futur éxil en RDC pour lui est sa famille,sa femme vient d'être éjecté de la SONAGOL ce qui ne présage rien de bon Fayulu,voilà comment on veut transformer un échec en victoire,il ne sait pour ainsi dire rien passé aujourd'hui,mot d'ordre néant,Jéricho tout ça du vent,le 28 échec en vue,voyons voir d'ici au 31 Décembre quelle sera la Volte face de l'opposition,vous serez encore déçu Croyez moi,ne perdons pas de temps suivons les vrais opposants ceux qui se préparent pour les élections,seul chemin pour la Paix dans notre Pays.
Courage l'heure à sonné. Sidika Dokolo l'opération Jéricho doit évoluer. KANAMBE s'entête il doit tirer des leçons. Tous les proches de Mugabe ne sont plus visibles Atundu visage d'un sataniste un flatteur vous allez fuir
Ni les marches ni les villes mortes ne vont pas résoudre le problème auquel fait fasse les congolais. Katala sait que les congolais ont peur de voir le sang couler ( d'ailleurs c'est un congolais )et sur ce, il utilise l'armée, la police pour tuer tous ceux qui veulent exprimé leur indignation à l'égard de son pouvoir illégitime. Pour qu'il puisse partir on a qu'à le coincer dans sa résidence.
Si nous étions un pays où la démocratie est respecté, il allait comprendre le sens de la marche et des villes mortes.
Mon cher ami Kanambe doit tirer les leçons de ce qui se passe au Zimbabwe. Plus de présidence à vie en Afrique. Il croyait mourir au pouvoir mais il n'a fallu que 24heures pour que le rêve s'envole
Nous voulons des marches et non des villes morte. Mobilisation ebandi Que chacun met appart un instruments qui lui servira en cas de compte à rebours.
Le président de la Dynamique de l'opposition, Martin Fayulu