
Provinces
La rencontre entre le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, et la délégation du Rassemblement de ce mercredi 29 novembre 2017 en soirée s'est terminée en queue de poisson.
En effet, le gouverneur de la ville de Kinshasa a réaffirmé l'interdiction de la marche du Rassemblement prévue ce jeudi 30 novembre. D'après Martin Fayulu, l'autorité urbaine a refusé toute harmonisation avec sa délégation.
Toutefois, au nom du Rassemblement, Fayulu persiste sur la tenue de ladite marche. Il a appelé la population à braver la peur pour répondre au mot d'ordre du président Rassemblement en occupant les rues ce jeudi 30 novembre 2017.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 9 commentairesFemme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesEconomie Le FMI sonne l’alarme sur une masse salariale jugée « hors de contrôle »
16.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Vue de l'Hôtel de Ville de Kinshasa. (© mediacongo.net)