Gérard Mulumba devant ses juges ce mardi
2018-02-20
2018-02-20
20.02.2018
2018-02-20
2018-02-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/19-25/mulumba_gecoco_gerard_16_0001.jpg
Gérard Mulumba dit Gecoco
Une audience en chambre foraine est prévue ce mardi 20 février 2018 à la clinique Ngaliema où Gérard Mulumba est interné depuis plusieurs semaines malgré une ordonnance de mise en liberté provisoire délivrée par la justice.
« Je demande qu’on puisse mettre fin à toutes les poursuites à charge de mon client », a dit à Top Congo FM, son avocat qui souhaite qu’il soit libéré afin « qu’il suive ses traitements. Il a un problème de rein, le rapport médical souligne ses problèmes rénaux qui nécessite des soins appropriés ».
Selon son avocat, Gérard Mulumba risque de perdre son rein droit, « nous demandons aux officiels dans le cadre de la mesure de décrispation politique qu’il soit libéré ».
Maître Jean-Léon Ngombwa affirme avoir dans ce sens « déjà déposé une requête auprès du CNSA ».
Il confirme que son client sera bien face à ses juges ce mardi.
Interpelé en novembre, détenu dans les cachots de l’ANR pendant plus de 2 mois, « Gérard Mulumba n’a été transféré à la justice qu’une fois hospitalisé après ses graves problèmes de santé », avait déclaré des membres de sa famille au mois de janvier.
MediaCongo
Top Congo FM / MCN
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8749 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Qui te dit que Mr Dieu le pere et le saint esprit de Bizambi zambi mange avec le club des mediocres, ceux qui mangent, ne sont pas ligne 24/24 heures mon frere, c'est un petit qui essaie de se retrouver avec les grands, mon frere
#Pona Congo
Tout est possible avec les mediocres. Ceux qui ont A faire avec la soit disant "justice" ce sont les opposants. ZOE kanambe est dans un probleme plusque celui de KATUMBI de spoliation, LA JUSTICE DISPARAIT.
Ou est JB MPIANA pour chanter GECOCO MULUMBA c'est pour dires que etre stars n'est pas egale a etre au-dessus de la LOI. GECOCO, prochainement si tu sors de la prison essaye de bien te conduire, la vie on la vie une fois pas deux. tu es homme d'affaire reste dans ton metier laisse la poltique. sinon, tu y laissera ta peau pr rien. ta famille a besoin de toi
qui tue par l'épée péri par épée
La justice équitable d'un État de droit,I presume!!Quelle scandale et triste farce!Sortez le verdict de l'ANR ça sera plus rapide que cette prétendue audience qui se transforme en torture physique et morale!!
Jckmzlo, comment peux-tu expliquer que ceux qui quittent la MP(médiocrité présidentielle) ont toujours des problèmes, qu'ils n'avaient pas lorsqu'ils étaient à la MP. Cela prouve la médiocrité et la cruauté d'un régime bananier. Toutes ces arrestations sont une sorte de punition infligée à tous ceux qui quittent le patron médiocre des médiocres(Kabila), qui a mis Kalev Mutond à la baguette pour monter des faux dossiers judiciaires contre tous ceux qui s'opposent à leurs médiocrités chroniques
Alors, je te demande un peu de bon sens toi médiocre Jckmzlo, ne sois pas l'avocat du diable car, tu finiras avec lui en enfer. Vouloir ou pas ton patron médiocre partira cette année, de gré ou de force.
Pourquoi toujours les reins? Est-ce l’empoisonnement? De quoi est-il accusé? Ces gens n'ont rien à cirer de ton rein, même pas de ta vie. Nous compatissons, mais c'est le prix à payer lorsqu'on a été dans le secret du malin. Ton ami Francis Kalombo l’avait compris. Si par chance tu quittais le pays ne reviens pas avant la fin du régime. C’est ça la triste réalité des opposants congolais.
kawasaki - 20 02 2018 09:21 il faut lui dire en bref que le vagabondage politique tue. Mais ce qui m'étonne pour nos politiciens Congolais quand ils sont aux affaires, leurs santés ne causent pas de problème mais dès qu'ils osent de s'aventurer dans l'opposition ils deviennent aussitôt malades. Voilà aujourd'hui mon pauvre GECOCO Mulumba risque de manger la bêche. Renonce carrément à la politique mon frère, plonge-toi dans les affaires tu verras comment ta vie redeviendra normale.
Voilà le résultat du vagabondage politique. Il se croyais malin et peut dribbler Kabila comme il avait fait avec J Bemba. Demande à de venir te libérer.
Tu as mangé avec le diable et tu as oublié d'avoir une longue fourchette.
GECOCO, dans l'avenir, il faut bien choisir quel parti politique faut'-il appartenir, voici à cause de quitter l'MP de JKK le sanguinaire, ta vie risque d'être compromise. Mais que la grâce de Dieu et sa miséricorde t'accompagnent pour une guérison durable.
Gérard Mulumba dit Gecoco