Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Musique

Ngiama Werrason de retour à Kinshasa après une série de productions en Angola

2018-03-20
20.03.2018
2018-03-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/19-25/werrason_ngiama_makanda_18_0001.jpg -

Noël Ngiama Makanda Werrason

L’artiste musicien Noël Ngiama Makanda Werranson et son orchestre le Wenge Musica Maison Mère (WMMM) sont de retour à Kinshasa après avoir réalisé une série de productions à Luanda, en Angola, notamment, à l’occasion du mois de la femme, a-t-on appris dimanche 18 mars 2018 des sources officielles de cet ensemble musical.

Partout où il s’est produit, « le Roi de la forêt » a proposé au public un répertoire comprenant non seulement son nouvel album « Sept jours de la semaine » avec la célèbre chanson « Imene », mais aussi de titres des albums passés.

La prochaine tournée est envisagée au mois d’avril, au Zimbabwe. 


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8962 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2905 jours
L'Angola devient votre Europe où il faut faire vos productions. La diaspora devient de plus en plus intraitable pour vos tournées en Europe. Minable pauvres Musiciens.

Réagir

Répondre
Il y a 2907 jours
voilà encore une culture à faire taire en ce moment !! une musique qui n'influence en rien pour le développement de ce pays. pfffff ! les rois des Mabanga et des paroles trop verbeuses !

Réagir

Répondre
Il y a 2907 jours
Le peuple - 20 03 2018 14:53 TA Famille peut se mesurer à la fortune que détient WERRA? Il ne faut pas dire du n'importe quoi sur le NET. La bouche qui parle trop pèche.

Réagir

Répondre
Il y a 2907 jours
Un pays pauvre ne produit que des musiciens pauvres.

Réagir

Répondre
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Kasaï-Oriental : L'Evêque de Mbuji-Mayi dénonce le tribalisme au sein de la Cenco

04.03.2026, 8 commentaires

Afrique Les États-Unis sanctionnent des responsables rwandais et les forces de défense rwandaises

02.03.2026, 7 commentaires

Politique « Aucune puissance, aucun groupe armé, aucune administration parallèle ne pourra effacer nos lignages » (Félix Tshisekedi)

02.03.2026, 6 commentaires

Politique Sanctions américaines : Kigali dénonce une décision « injuste » et accuse la RDC de violer le cessez-le-feu

03.03.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance