
Provinces
Des membres du gouvernement viennent de connaître un accident de la circulation ce vendredi 23 juin 2018 alors qu'ils se rendaient à Zongo pour la cérémonie d'inauguration du barrage de Zongo dans la province du Kongo Central.
Des sources sur place ne parlent pas de mort d'homme, mais signalent qu'un garde du corps du ministre d'Etat en charge de la Décentralisation, Azarias Ruberwa, en est sorti avec un bras cassé après que le véhicule de l'ancien vice-président de la RDC se retrouve dans un ravin.
Du côté des ministres, les véhicules de la ministre du Genre et son collègue du Plan, renseigne une consoeur de Congo Web TV sur place, ont subi des dégats importants, mais aucune perte en vie humaine.
Toutefois, la cérémonie de l'inauguration du barrage de Zongo a eu lieu en dépit de cet accident.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : une commission mise en place pour reloger les habitants de Pakadjuma
13.02.2026, 3 commentairesReligion Archevêque Evariste Ejiba : un mandat placé sous le signe de la paix et de l’unité nationale
15.02.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance