mediacongo.net - Actualités - Youssoupha : "On est Boma Yé un jour, et toujours"



Retour Musique

Youssoupha : "On est Boma Yé un jour, et toujours"

Youssoupha : "On est Boma Yé un jour, et toujours" 2018-08-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/27-31/youssoupha_18_00001.jpg -

Youssoupha

Répondant à une question sur le départ de Hiro LeCoq, Youssoupha, l'un des responsables de ce label, a regretté le choix de ce dernier de partir. Il a cependant affirmé que au-delà d'une plateforme des artistes, "Boma Yé Musik est avant tout une famille. on est Boma Yé un jour, et Boma Yé pour toujours".

« Hiro Le Coq nous manque. Personne ne peut dire le contraire », a déclaré l’artiste qui semble comprendre la décision de Hiro en dépit du vide créé dans l’équipe. « C’est comme dans une équipe de football. Un joueur peut quitter un club pour un autre. Il a choisi son chemin mais il reste avec nous c'est pourquoi il a voulu fêter avec nous au concert », a-t-il avancé, soulignant toutefois que Hiro a toujours un cœur de Bomaye Musik qui a produit son album « De l’amour à la haine ».

Évoquant le cas Gaz Mawete, Youss a indiqué qu'il n'est pas venu pour remplacer Hiro. Gaz Mawete, a-t-il ajouté, c'est une étoile montante sur qui reposent de plus en plus les espoirs de tout le label. Lauréat de BOB All stars en 2017, ce titre prouve qu'il mérite sa place au sein de Boma yé Musik.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
8389 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Ministère de la Culture : l'IGF veut enquêter sur l'utilisation de plus d'un milliard de francs congolais du trésor public affecté à l'organisation du concert de Wenge Musica