Sport
Auteurs d’un excellent parcours qui les a menés jusqu’en demi-finale de la Coupe de la CAF, les joueurs d’Al Masry n’auront en revanche pas brillé par leur fair play. Non contents d’avoir essayé de "pourrir" le match tout au long de la demi-finale retour mercredi contre Vita Club, les Egyptiens ont dépassé les bornes après leur élimination (0-0, 0-4).
Frustrés, les visiteurs ont saccagé les vestiaires du stade des Martyrs de Kinshasa ainsi que des équipements situés autour du terrain, comme des panneaux publicitaires…
"Nous attendons des sanctions. Les images sont là. Le premier constat a été fait hier par les officiels de la CAF. Le match s’est terminé dans la soirée et nous n’avons pas encore tous les éléments. Nous continuons à faire le bilan. Les joueurs et le staff d’Al Masry s’en sont pris d’abord aux installations qui sont aux abords de l’aire de jeu. Nous continuons à évaluer les dégâts", a déploré le gestionnaire du stade, Théobald Binamungu. Une réaction forte de la CAF est attendue.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance