Sunda Basse, ancien guitariste de Wenge BCBG, assassiné !
2018-12-07
2018-12-07
07.12.2018
2018-12-07
2018-12-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/sunda_bass_18_01214.jpg
Des sources proches de l'artiste confirment cette information malheureuse. Sunda Basse, guitariste basse et arrangeur ayant participé à presque tous les albums de Wenge Musica BCBG a été retrouvé mort tôt ce matin dans son quartier de Mont-Ngafula.
Contacté par des tiers, son entourage affirme qu'il a été criblé des balles dans la nuit du 6 au 7 décembre par des hommes en armes.
Crime ressemblant à un règlement des comptes, cet assassinat n'a fait perdre à la victime que son téléphone portable que ses hommes à mains armées ont emporté.
Jusque-là, apprend-t-on, le corps de la victime a été déposé à la morgue de Kasangulu au Kongo Central.

MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 11 commentaires
9442 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Je me demande quelle est cette mégapole vivant au rythme de la betise comme Kinshasa qui échapperait à ce genre de situation malheureuse.
Que son âme repose en paix. Voilà pourquoi il faut barrer la route à la continuité prônée par Shadary. Mediacongo : "que ses hommes à mains armées ont emporté". Donc il avait SES hommes à mains armées ? N'importe quoi.
Comment les congolais peuvent accepter de continuer à être dirigé par des sanguinaires jusqu'à ce niveau. Et les gens acceptent même de voir leurs effigies entrain de battre campagne pour la réélection.
RIP, condoleance a tout le clan wenge
voila le assassinant arbitraires commence. congolais ouvre les yeux.
CONGO MA PATRIE | CL8X569 - posté le 07 12 2018 à 14:56, quelle justice ??? est ce en RDC la justice existe ???? tu rève ou quoi, mais qui l'a assassiné, n'est ce pas ceux qui son sensé rendre cette justice dont tu rêve encore ??? voici comment ceux qui veulent volé nos voies nous traitent jours et nuits, faut il continuer avec ce régime qui sème terreur et désolation dans notre pays ??? si ton frère ou ta femme, ton fils soutiennent le FCC tu dois savoir qu'il est sorcier, car un congolais digne de son nom ne peux au grand jamais soutenir ces assassins.
Condoleances a la famille biologique et professionnelle. Nous exigeons une enquete pour etablir les responsabilites de cet acte ignoble pour que les coupables soient traduit en justice
Que son âme repose en paix. Etre temps celui qui est chargé de sécuriser les congolais est en pleine campagne électorale à Lukunga pour sécuriser les rwandais.
Voilà c'est ça notre pays aujourd'hui, le jour ne passe pas ça comprendre la mort
Mes condoléances à la famille biologique et aux proches Que Dieu puisse consoler la famille Ta chanson "LIBÉREZ 2007"qui prédisa la libération d’Ingrid BETANCOURT alors otage de FARC (guerilla colombienne). Merci nous ne t'oublierons jamais En plein campagne Mme AMIDA-KAMERHE sera sans doute affectée.
Sunda Basse