Sur le net
À quelques heures de la clôture de la campagne électorale, Seth Kikuni, candidat à la présidentielle, a accepté la proposition d'un débat contradictoire entre les candidats lancée en début de semaine par Martin Fayulu afin que "Le peuple congolais ait une idée juste de celui qui dirigera demain la République démocratique du Congo (RDC)", avait expliqué le candidat de Lamuka ce lundi 17 décembre.
Pour ce faire, Martin Fayulu proposait un débat retransmis en direct à la télévision et à la radio nationale, en plus des médias privés. Proposition qui semble avoir plu au candidat indépendant Seth kikuni qui s'est dit même prêt à prendre en charge son financement.
"Je réponds à l'appel du candidat Martin Fayulu pour un débat contradictoire sur les questions économiques et sociales de notre pays. Je prends aussi l'engagement ferme de financer l'organisation et la retransmission sur les chaines nationales et internationales de ce débat" dit-il sur son compte twitter.
Je reponds à l'appel du Candidat @MartinFayulu pour un débat contradictoire sur les questions économiques et sociales de notre pays. Je prends aussi l'engagement ferme de financer l'organisation et la retransmission sur les chaines nationales et internationales de ce débat.
— Seth Kikuni (@sethkikuni) 21 décembre 2018
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesPolitique Diomi Ndongala qualifie "d’inconstitutionnel" l’article 8 de la loi sur le statut des anciens présidents
03.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Seth Kikuni et Martin Fayulu lors d'une déclaration politique des candidats à la présidence de la République. (© Radio Okapi/John Bompengo)