Provinces
L' Antonov 26, qui a raté son atterrissage sur la piste de l'aéroport de Beni-Mavivi dans la province du Nord-Kivu, transportait à son bord 68 personnes, essentiellement des militaires, venus du centre de formation de Kitona, en passant par Kinshasa via Kisangani, pour Beni.
Des sources militaires indiquent que le crash n'a causé aucun mort et que seuls quelques dégâts matériels ont été enregistrés. Les pilotes s'en sont également sortis sains et saufs.
Les sapeurs pompiers sont intervenus et les ambulances militaires ainsi que celles de la Monusco ont conduit les rescapés à l'hôpital général de référence de Beni pour des soins.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 12 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance