mediacongo.net - Actualités - FC Renaissance du Congo se renforce pour le maintien !



Retour Sport

FC Renaissance du Congo se renforce pour le maintien !

FC Renaissance du Congo se renforce pour le maintien ! 2018-12-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/24-30/renaissance_joueurs_18_00003.jpg -

Au soir de la fin de la phase aller de la 24eme édition du championnat national, le FC Renaissance du Congo, qui a montré jusqu'ici une piètre figure, veut se restructurer afin de mieux aborder la phase retour pour garantir son maintien en Vodacom Ligue 1.

Des informations proches du club orange annoncent l'arrivée de sept athlètes venus de différents horizons et le retour des anciens joueurs. Parmi les nouvelles recrues, ceraines sources citent le Malien Sidibé Seydou (Avant-centre transfuge du Centre sportif Keita ); son compatriote Mamadou Broulayé ( Latéral droit, transfuge de Réal de Bamako ); Le Congolais Patou ( Milieu offensif, sociétaire de La Mancha ); James Kwesse (Centrafricain Axial ), Manassé (Congolais, Ailier droit et gauche transfuge du Groupe Bazano) et David Molinga (Congolais, Avant-centre transfuge de Lupopo).

S'agissant des anciens joueurs qui ont fait leur retour au sein de l'équipe de l'évêque Pascal Mukuna, il y a Vincent Tchalla, Moubié, Nzungu Mazowa, Dao Mbemba et Rody Manga Doanzenza dit Sissoko.

Il convient de noter que le comité dirigeant du FC Renaissance négocie en ce moment le retour de l'entraîneur ivoirien François MOGUEI qui avait réussi à imposer sa discipline dans la gestion du club sur le terrain.

Pour rappel, durant cette saison 2018-2019, le FC Renaissance n'a gagné qu'une seule rencontre devant Muungano, a fait quatre matches nuls et 8 défaites dont deux sur tapis vert.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1568 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 27.12.2018 à 15:02

c'est peut-être le pire moment que traverse FCR, s'il réussit, il sortira grandi et pourra aller loin mais s'il ne sait pas s'y prendre du bon côté, ça sera sa disparition pure et simple.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot/Ligue 1 : DCMP marche sur Lubumbashi Sport, Sanga Balende accroche Don Bosco

Sport ..,

Linafoot : Motema Pembe-Lubumbashi Sport, Lupopo-Bazano et Don Bosco-Sanga Balende ce dimanche

Sport ..,

Linafoot : le classico V.Club-Mazembe renvoyé sine die !

Sport ..,

La LINAFOOT sanctionne FC Renaissance du Congo

Sport ..,