mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 : les assurances de l'Égypte



Retour Sport

CAN 2019 : les assurances de l'Égypte

CAN 2019 : les assurances de l'Égypte 2019-02-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/egypte_supporters_19_0000.jpg Caire, Egypte-

Satisfecit d’une équipe d’inspection de la CAF, sur les différentes installations de la coupe d’Afrique des Nations 2019.

L’Egypte sera “prête” à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2019 cet été, d’après cette mission.

Après avoir hérité d’une compétition initialement dédiée au Cameroun, les autorités égyptiennes se sont lancées dans des travaux de rénovation, dans tout le pays.

“Le gouvernement et le comité d’organisation local sont vraiment impliqués dans la préparation de cette Coupe d’Afrique des Nations et nous savons qu’elle sera prête à temps, a souligné Nathalie Rabe, la directrice de la communication de la CAF. Nous avons des projets de rénovation mais, en tout cas, l’infrastructure est là-bas, et nous avons plus que ce dont nous avons besoin".

La CAF a lancé dimanche la première inspection des installations de la CAN-2019. La délégation a visité plusieurs stades au Caire, Suez, Ismaïlia, Port-Saïd et Alexandrie.

La sécurité, une préoccupation majeure de l’Égypte, a également été passé au peigne fin. L’équipe d’inspection semble être satisfaite à ce sujet.

La CAN de cette année est prévue du 21 juin au 19 juillet 2019, avec un nouveau format de 24 équipes. L’Égypte, l’équipe la plus titrée – qui joue à domicile, a l’opportunité de remporter un 8e titre continental.

Jean David Mihamle
AFP / Africanews / MCP, via mediacongo.net
921 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN Egypte 2019 : les 24 nations qualifiées

Sport ..,

Foot : la CAN-2019 en Egypte reportée d'une semaine pour le ramadan

Sport .., Caire, Egypte