mediacongo.net - Actualités - Un Forum citoyen en faveur des femmes vivant avec l’albinisme



Retour Femme

Un Forum citoyen en faveur des femmes vivant avec l’albinisme

Un Forum citoyen en faveur des femmes vivant avec l’albinisme 2019-03-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/11-17/moquee-pendant-son-enfance-cette-femme-albinos-prend-sa-revanche-en-devenant-mannequin-1162466_w767h767c1cx364cy345.jpg -

Une centaine de femmes vivant avec l’albinisme et membres de la Fondation Mwimba Texas (FMT), vont participer le 29 mars 2019, à Kinshasa, à un forum citoyen organisé par la FMT en partenariat avec l’ONG Counterpart international/RDC, dans le cadre des manifestations marquant la clôture du mois de la femme, a annoncé jeudi à l’ACP, le président de cette structure, Alphonse Mwimba Texas.

Plusieurs thèmes relatifs à la femme albinos dans la société seront abordés au cours de cette journée a dit Mwimba Texas, en vue de permettre aux participantes de saisir le rôle qu’elles sont appelées à jouer dans la société. Aussi, celles-ci tenteront de répondre à certaines questions majeures, notamment sur la participation des femmes albinos dans les institutions du pays.

Counterpart international est un organisme de développement global spécialisé dans la mise en œuvre des solutions innovantes et durables aux défis sociaux, économiques et environnementaux. Ces actions sont exercées dans les domaines de la sécurité alimentaire, la nutrition, le renforcement des institutions et la gouvernance efficace, ainsi que les questions de développement durable, rappelle-t-on.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1378 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 22.03.2019 à 13:13

La dame dans cette photo n'a pas besoin de se faire traitée en inférieure.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MARESHALL MOBUTU | 247ULRI - posté le 22.03.2019 à 10:54

Encourageons-les! Félicitations à MWIMBA TEXAS a qui nous souhaitons plein succès!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»