Insolite
Elles se prénomment Erin, Rachel, Brittney, Lonnie, Amanda, Samantha, Nicole, Holly et Nicole. Elles sont toutes infirmières et travaillent toutes dans le même service et dans le même hôpital, le Maine Medical Center situé à Portland, dans l'état du Maine, au nord-est des États-Unis. Jusque-là, rien de bien particulier sauf que ces neuf jeunes femmes partagent un quatrième point commun, celui d'être toutes enceintes en même temps.
Une coincidence amusante dont l'hôpital s'est fait l'écho sur les réseaux sociaux en publiant des photos de huit des neuf infirmières - la neuvième étant absente le jour de la séance photo- posant dans l'ordre chronolique de leur grossesse, la première devant accoucher début avril et la dernière fin juillet. Face à ce baby-boom qui inquiète certaines patientes qui se demandent sur les réseaux sociaux s'il y aura suffisament de personnel pour leur propre accouchement, l'hôpital, qui emploie 80 infirmières dans ce service, se veut confiant : « Ne vous en faites, pas, nous avons un plan », leur a répondu l’établissement, en agrémentant sa réponse d’un smiley.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 8 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance