Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Que les gouverneurs soient en harmonie avec le président Tshisekedi (FCC)

2019-04-11
11.04.2019
2019-04-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/08-14/fcc_cadre_19_0214.jpeg -

Élus dans 17 provinces, le FCC demande aux gouverneurs et vice-gouverneurs « de se mettre résolument au service de nos populations et ce, en parfaite harmonie avec Son Excellence Monsieur le Président de la République, chef de l’Etat, et le gouvernement central qui sera bientôt mis sur pied ».

Dans un communiqué signé par son coordonnateur national, le Front commun pour le Congo félicite les élus et rappelle que « c’est dans cette perspective et dans le cadre de la coalition entre le FCC et ses partenaires de Cach, qu’il conviendra d’œuvrer à l’amélioration du vécu quotidien de tous les congolais ».

Le FCC « se félicite des victoires obtenues, une fois de plus, dans la majorité des provinces… cette moisson, fruit d’un travail de longue haleine d’enracinement politique du FCC au sein de l’opinion publique, suscite l’espoir au regard du besoin de poursuite du programme de reconstruction nationale et de démocratisation du pays », indique aussi Nehemie Mwilanya Wilondja, « en faveur de la cause défendue par son autorité morale, Son Excellence Joseph Kabila Kabange ».

Le FCC a remporté 17 provinces, le PPRD a remporté 12 provinces (Bas-Uele, Équateur, Haut-Katanga, Kasaï, Kongo central, Lomami, Kwilu, Lualaba, Maniema, Tanganyika, Tshuapa et Kinshasa).

 


Top Congo / MCP, via mediacongo.
C’est vous qui le dites : 43 commentaires
8498 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Marc @FTT2GGJ   Message  - Publié le 11.04.2019 à 15:30
Le FCC dit de s'être enraciné à l'opinion, franchement on se moque de qui? Mwilanya on ne trompe jamais sa conscience. Tu sais comment le front a eu ses députés provinciaux, rendez-vous en 2023, sans une CENI accuse à votre cause quel résultat vous aurez.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 11.04.2019 à 15:07
ils sont marrant les apprentis démocrates Congolais,on est peut pas reprocher au FCC l'échec des autres,on confonds tout c'est pas parce que on s'est réclame de l'opposition qu'on doit être élu forcement meme si on est nul vous insultés l'intelligence des congolais, FAYULU un inconnue dans le pays nommé a 1 Mois du scrutin dans un pays ou il n'y a pas les moyens des communications partout et des routes,on prétends sans rire que FAYULU a obtenus par magie 62% le patron d'ECIDE,combien des congolais en dehors des quelques Kinois savent que FAYULU a un parti politique ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Elikya ya Bana Nzamb @GJS51PS   Message  - Publié le 11.04.2019 à 14:14
Qu'est-ce que vous vous dites devant vos miroirs le matin???

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ILMA @2XLMQTX   Message  - Publié le 11.04.2019 à 13:46
VOUS FELICITEZ DE LA FRAUDE? VOUS ETES MAUDITS!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ILMA @2XLMQTX   Message  - Publié le 11.04.2019 à 13:42
Moissons de la fraude, le peuple n'est pas avec vous! Vous, les suppôts du FCC avec votre CASH serez balayés, le peuple gagne toujours!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 11.04.2019 à 12:30
Entre Kingakati et Génève qui a véritablement arnaqué l'UDPS. pendant ce temps, Kamerheon a déjà réussi son coup, il ne dit mot.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 11.04.2019 à 12:28
Même l'armée allemande n'a pas été encerclée à Stalingrad (1943)comme Félix l'est aujourd'hui. Il lui faudra des qualités de stratège hors du commun pour s'en sortir,lui qui veut déboulonner. Attention à ne pas se faire déboulonner soi-même!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 11.04.2019 à 12:28
Entre Kingakati et Génève qui a véritablement arnaqué l'UDPS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 11.04.2019 à 12:17
Bande d'égoistes et voleurs du peuple, convertissez vous malgré vos défauts pour laisser un avenir meilleure pour les générations suivantes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
derekNk @71RJVQY   Message  - Publié le 11.04.2019 à 12:07
Vous essayez de vous laver les mains derrière Fatshi? Qui a bu boira ! on vous attends au tournant, surtout quand la machine FCC manquera de l'huile moteur et essence On saura qui est qui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
#savethekongo @CM9I8SU   Message  - Publié le 11.04.2019 à 11:30
Juste voir la face de Azarias Ruberwa devant mon ordinateur ezo pesa nga kanda moko yako sakana te comment des vrais congolais peuvent vraiment se laisser rouler par un pauvre rwandais? es ce que au rwanda on peut trouver un congolais dans leur gouvernement? Media Kongo, pour l'honneur de Rossy Mukendi, enlevez la face de ce brigand. #savethekongo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Eyovidie @S4RLC4P   Message  - Publié le 11.04.2019 à 11:27
Si ces "Gouverneurs" viennent travailler pour l'intérêt de la population rdcienne ,ils sont les bienvenus Si c'est pour voler l'argent public et le rétrocéder à leur autorité morale mal habituée avec les "NUSU YANGU",ça va barder d'ici là En attendant, bonne fête aux corrupteurs et après tout "Tout chemin mène à Dilolo" Ce système sera déboulonné par le peuple rdcien;c'est l'ultime fête.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote B. @RM6X4SU   Message  - Publié le 11.04.2019 à 11:25
Vous, FCC et CACH, veuillez arrêter vos euphories individuelles pour vous pencher sur les défis majeurs,que sont le bien-être social et la modernisation de nos Provinces… Imaginez à Mbandaka, par exemple, un Gouverneur issu du PPRD, un illettré mais sans conscience, qui l'année passée, s'est permis de spolier les parcelles abritant les Bâtiments administratifs (sur l'Avenue Liberation) en les rétrécissants. Les caisses de l'Etat sont contrôlées par sa fille biologique, qui paie ses Ministres selon ses états d'âme Et la Ville de Mbandaka n'a ni eau ni électricité Quel avenir pour ces populations ???? Nous pensons que Fatshi doit donner le ton au développement Kabila a été indifférent et donc complice, à cet aspect de choses

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 11.04.2019 à 11:24
Lokuta monene! Le pantin va souffrir. Bokolapa

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 11.04.2019 à 11:09
la Commune de Paris en 1871 qui étaient les suivantes : tous les représentants politiques de la collectivité étaient élus au suffrage universel direct (moins de représentativité politique), étaient révocables à tout instant (les mandats politiques étant les plus courts possibles) et considérés comme personnellement responsables de leurs actions. Leurs charges politiques ne leur apportaient aucun avantage particulier : le ministre ayant le même salaire qu'un ouvrier Le but est de parvenir à une société libre, égalitaire et fraternelle, débarrassée des rapports de hiérarchie, du travail salarié, des États et des frontières, et de toute forme d’aliénation.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 11.04.2019 à 11:08
Cette dictature du prolétariat est doublement légitime d'après le marxisme, parce qu'elle est le pouvoir des anciennes masses exploitées, et qu’elle permet de mettre fin à la division de la société en différentes classes sociales, permettant ainsi une véritable égalité Dans l'hypothèse léniniste de « l'État prolétarien », il faut que ce dernier disparaisse peu à peu. Seulement, on rencontre là un problème très difficile : comment gérer la vie sociale sans dominer, comment organiser sans exploiter ? Au fond, comment réaliser une vraie démocratie ? Pour cela, Lénine disait s'inspirer des mesures prises par la Commune de Paris en 1871 qui étaient les suivantes : tous les représentants politiques de la collectivité étaient élus au suffrage universel direct (moins de représentativité politique), étaient révocables à tout instant (les mandats politiques étant les plus courts possibles) et considérés comme personnellement responsables de leurs actions. Leurs charges politiques ne leur apportaient aucun avantage particulier : le ministre ayant le même salaire qu'un ouvrier Le but est de parvenir à une société libre, égalitaire et...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 11.04.2019 à 11:06
La place de l'État Puisque l'État est une machine répressive qui va à l’encontre des libertés, il faut la suppression de l’État, condition incontournable pour l'avènement d'une société égalitaire et juste. Le dépérissement de l'État doit passer par plusieurs étapes : Prise du pouvoir par le prolétariat : celui-ci soit s'empare des principaux leviers de commande de l'État (armée, police, administration, capitaux, banques), soit supprime l'État (divergence au sein des marxistes sur ce point) Ensuite, il faut passer par une phase où les travailleurs détiennent l'ensemble du pouvoir (parfois appelée « dictature du prolétariat »). Cette dictature du prolétariat est doublement légitime d'après le marxisme, parce qu'elle est le pouvoir des anciennes masses exploitées, et qu’elle permet de mettre fin à la division de la société en différentes classes sociales, permettant ainsi une véritable égalité Dans l'hypothèse léniniste de « l'État prolétarien », il faut que ce dernier disparaisse peu à peu. Seulement, on rencontre là un problème très difficile : comment gérer la vie sociale sans dominer, comment organiser sans exploiter ?...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kalala @I286741   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:50
Pas parceque vous le dites Ils sont obligés à le faire Et dans le cas contraire Demandez-les d'éviter la corruption dans leurs provinces respectives car nous allons organiser des audits périodiques et nous allons les remplir dans des cachots C'est pourquoi nous avons libérer les prisonniers pour laisser les corrompus des places Nous allons voir comment vous allez empêcher au CASH d'arreter un corrompus et/ou un corrupteurs

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mosakoli @8HPLQJY   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:49
Le FCC peut bien être la plus grande plateforme politique du moment. Mais, si la méthode reste les bons discours opposés à des actes clandestins sans respect des valeurs morales et éthiques, ce n'est pas la peine de se féliciter. On ne change pas le vécu quotidien de ses compatriotes par les détournements, l'impunité et la corruption. Ce sont là les trois véritables tares du règne JKK. Même les ministres sont commissionnaires, la quête de l'argent est le seul leitmotiv de leurs actions. Au point que même JKK lui-même a reconnu qu'il n'avait même pas 15 fidèles avec lui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mosakoli @8HPLQJY   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:48
BUKASA | 2ZKD172 - posté le 11 04 2019 à 09:59, si possible, éviter des attaques orientées. Les limites dont tu parles, elles sont un vrai problème de l'homme politique congolais depuis tous les temps. Nous devons changer. Les limites, c'est aussi ces méthodes de corruption, des détournements, de l'impunité, du culte de personne, etc. Au FCC il y a plein des têtes couronnées. Leur limite commune, c'est le manque de volonté. Au lieu de travailler pour l'intérêt commun, on monte des stratégies pour affaiblir celui qui ne partage pas la même opinion, etc. Parlons des idées compatriote, pas des individus, même si parfois c'est nécessaire de citer certains noms.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:46
Le FCC lance un message de paix à Felix pour le pays. S'il a des bonnes idées pour la construction du pays maintenant c'est sont tours, qu'il les donne.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:44
Un combatant | BE8KI5L - posté le 11 04 2019 à 09:26. Il faut écrire des choses que vous pouvez maitriser pas du n'importe. Citez moi un seul pays du monde dont le Marxisme est doctrine politico -économique? La Chine est elle marxiste ou Maoiste ? Tshisekedi quelle est sa doctrine économique? Keynes? freedman?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mosakoli @8HPLQJY   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:43
Le FCC peut bien être la plus grande plateforme politique du moment. Mais, si la méthode reste les bons discours opposés à des actes clandestins sans respect des valeurs morales et éthiques, ce n'est pas la peine de se féliciter. On ne change pas le vécu quotidien de ses compatriotes par les détournements, l'impunité et la corruption. Ce sont là les trois véritables tares du règne JKK. Même les ministres sont commissionnaires, la quête de l'argent est le seul leitmotiv de leurs actions. Au point que même JKK lui-même a reconnu qu'il n'avait même pas 15 fidèles avec lui.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Laure @TF1HMSV   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:38
Longue vie au malheur congolais avec ses diablotins

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mammifère Volant @W45JION   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:04
Bomela, bosepela, kasi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 11.04.2019 à 10:03
(suite) être opposant et au pouvoir c'est pas pareil,les congolais verront dans peu de temps la limite de l'UDPS au pouvoir comme pour les militants MLC et leur leader BEMBA vice président de la RDC avec plusieurs ministères clé sous sa responsabilité sans que les congolais aperçoivent a la fin le moindre influence de BEMBA au pouvoir

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 11.04.2019 à 09:59
il n'y a que des gens aigris par la défaite qui prêtent des mauvaises intentions au FCC et à Kabila,toute personne intelligente comprends facilement qu'il ne pas dans l’intérêt du FCC ou de Kabila d’empêcher TSHILOMBO de présidé,les difficultés de la tache auras raison de ses velléités sans que Kabila ni le FCC l'emmerde,Kabila est trop malin pour endossé la responsabilité de l'échec de TSHILOMBO avec ses amis,tout comme le FCC couvert par la constitution vas s'est contenté de rester calme ayant des postes parlementaires ou dans les exécutifs locaux,il faut être bête politiquement pour s'est mettre la population à dos et la communauté internationale, être opposant et au pouvoir c'est pas pareil ,les congolais verront la limite de l'UDPS au pouvoir d'en peu de temps,comme dans le passé les militants MLC est leur leader BEMBA vice président avec plusieurs ministères sous sa responsabilité sans aucun changement tangible a son actif

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vision de Loin @3GA31T8   Message  - Publié le 11.04.2019 à 09:57
Vraiment MALHEUREUX, le pays est TOUJOURS entre le main de ... Pasi mingi, mboko eza kaka na maboko ya Kagame! Cher Congolais avec toute maturité, cette phrase: 'Que les gouverneurs soient en harmonie avec le président Tshisekedi (FCC)' ne signifie ABSOLUMENT RIEN. Apres 20 ans au pouvoir. Que n'ont ils pas promit???

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un combatant @BE8KI5L   Message  - Publié le 11.04.2019 à 09:43
L'unité | 5O7OOY8 Savez-vous à quoi a conduit le marxisme ? La Chine sous Mao et l’URSS sous Lénine ont appliqué le Marxisme sous forme de communisme. BE8KI5L*: le Marxisme n'est pas resté une lettre morte Lénine l’avait importée pour réaliser sa révolution des prolétariats. De ce Marxisme, je parle de la transformation immédiate de la dictature de Kabila qui se reforme sans impact sur le pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @VQ8M5YK   Message  - Publié le 11.04.2019 à 09:36
c'est necessaire que ce rwandais de ruberhua soit toujours visible sur vos images?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un combatant @BE8KI5L   Message  - Publié le 11.04.2019 à 09:26
Marxisme entre dans le cadre théorétique des réformes d’un système socio-économique d’un Congo dont le PIB oscille entre $35-50 milliards. Singapore est une cité-Etat ayant un PIB de $300 milliards Kabila réforme le Congo dans le but de perpétuer sa dictature. Felix exige un changement révolutionnaire et le décollage économique. Le Marxisme dans ce contexte-ci oppose aux réformes trompeuses de FCC.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le livre ouvert @U7NPB7H   Message  - Publié le 11.04.2019 à 09:13
Enfin une déclaration sensée du FCC. Pourvu qu'elle soit sincère ! Néanmoins, maintenant que la population peut s'exprimer librement, elle doit veiller au bon fonctionnement des institutions. Car, c'est elle qui a le vrai pouvoir. Ce qui est aussi certain, le Président a le pouvoir de déchoir tout gouverneur qui ne vague pas dans le sens de "Le peuple d'abord".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 11.04.2019 à 08:54
C'était prévisible. Nous attendons le changement de le chef de tous ces Gouverneurs élus. Dans le cas contraire nombre d'entre-eux seront déférés devant les juridictions compétentes Félicitations à TOUS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Force de la loi @DDVXM1N   Message  - Publié le 11.04.2019 à 08:45
Ni le CaCh ni LAMUKA ne pouvaient arrêter cette victoire du FCC à ce stade. Vous voyez que c'est un travail de longue haleine : torpiller les résultats pour se faire une majorité dans les assemblées provinciales. Même sans corruption, à ce stade c'était prévisible que le FCC gagné. Mais le peuple a déjà empoché sa liberté de manifester qui autrefois était foulée aux pieds Ne vous réjouissez pas d'avoir des postes chers médiocre, il va falloir que vous changiez votre manière de gouverner, sinon, l'avenir nous en dira plus

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Force de la loi @DDVXM1N   Message  - Publié le 11.04.2019 à 08:44
Ni le CaCh ni LAMUKA ne pouvaient arrêter cette victoire du FCC à ce stade. Vous voyez que c'est un travail de longue haleine : torpiller les résultats pour se faire une majorité dans les assemblées provinciales. Même sans corruption, à ce stade c'était prévisible que le FCC gagné. Mais le peuple a déjà empoché sa liberté de manifester qui autrefois était foulée aux pieds Ne vous réjouissez pas d'avoir des postes chers médiocre, il va falloir que vous changiez votre manière de gouverner, sinon, l'avenir nous en dira plus

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 11.04.2019 à 08:18
*@Un combatant | BE8KI5L*:Le gars qui parle du Marxisme,il est clair qu'il ne connait rien sur ce courant pensée philosophique Courant qui part ailleurs n'est resté qu'une pensée car n'a jamais été appliqué nulle part Un rêve jamais réalisé.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 11.04.2019 à 06:51
insulté le FCC ne signifie rien ,c'est a TSHILOMBO de donner le cap, le FCC n'est qu'une roue de la machine,a lui le président de donner ses orientations pour l'emploi,l’amélioration de la vie des congolais,les petites phrases et des déclarations a l'emporte pièces ne serviront a rien a part distraire le peuple a l'opposition aussi de jouer son rôle de contre pouvoir avec des propositions crédibles

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 11.04.2019 à 06:14
Le communique FCC qui vient saluer cette victoire ecrasante de ces forces vives a travers tout le Congo: montre encore a suffisance, l'attachement qu'a ce regroupement politique de voir notre pays s'affirmer souverainement et continuer ainsi avec la reconstruction nationale! Mais c'est aussi les mensonges de CACH et LAMUKA qui ont ete pprtes a la vue de tous comme etant une diabolisation intentionnelle en vue de, faire sombrer FCC. Mais qui a echoue o fort heureusement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
L'unité @5O7OOY8   Message  - Publié le 11.04.2019 à 02:02
*@Un combatant | BE8KI5L*: Savez-vous à quoi a conduit le marxisme ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
L'unité @5O7OOY8   Message  - Publié le 11.04.2019 à 01:48
*@Un combatant | BE8KI5L*: Savez-vous à quoi a conduit le marxisme ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Myaccount @K2SH8W6   Message  - Publié le 11.04.2019 à 01:47
Je veux comprendre comment l'echec de l'UDPS aux election des gouverneurs est a cause de LAMUKA? Ou simplement vous avez peur de citer votre partenaire? Qui s'assemble se ressemble, lorsqu'on s'associer au MEDIOCRE on devient plus que MEDIOCRE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un combatant @BE8KI5L   Message  - Publié le 11.04.2019 à 01:31
UDPS doit avaler FCC en vue but de réaliser l’Etat de droit et normaliser la gouvernance, relancer l’économie nationale et industrialiser le Congo. FCC a implanté la (a) dictature, (b) les conflits ethniques, et (c) le fasciste au Congo dans le but d’entraver la bonne gouvernance des institutions. Leurs réformes n’ont jamais transformées le Congo. Seule, la Révolution de l’UDPS exterminera cette oligarchie, suivant l'avis de Karl Marx.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Myaccount @K2SH8W6   Message  - Publié le 11.04.2019 à 01:12
Au lieu de déboulonner; par manque d'expérience le mécanicien n'ayant pas la maitrise du sens de desserrage a plutôt augment le taux de serrage. Qui vivra verra, a suivre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Commémoration : le MPCR rend hommage à Joseph Kasa-Vubu
left
Article précédent Election des gouverneurs : le peuple a adopté le projet de société du FCC (Aimé Kilolo)

Les plus commentés

Politique Une nouvelle Constitution en RDC? Pour l'opposition, Félix Tshisekedi a franchi le Rubicon

06.05.2024, 23 commentaires

Politique Bombardements des sites des déplacés à Goma : la RDC exige des sanctions contre le Rwanda

06.05.2024, 14 commentaires

Politique Information judiciaire contre Ambongo : face à une crise multisectorielle au pays, les fidèles catholiques encouragent le Cardinal à continuer à dénoncer le mal

06.05.2024, 13 commentaires

Politique Dieudonné NKISHI encourage le Président Félix Tshisekedi pour la mise en place de la Commission de rédaction de la nouvelle Constitution

06.05.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance