
Provinces
Des bandits de grand chemin ont une fois de plus réussi à semer la peur et la désolation dans de nombreuses familles de la ville de Kasumbalesa, à la frontière entre la RDC et la Zambie en emportant d’importantes sommes d’argent et plusieurs biens de valeur dans une opération de cambriolage de porte à porte dans la cellule EWA Bora, quartier Nkombo.
Les maisons situées dans les environs du bâtiment du cinquantenaire ont été la cible de cette opération où plus de 20 familles ont été visitées par des criminels qui ont tout emporté sur leur passage.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : une commission mise en place pour reloger les habitants de Pakadjuma
13.02.2026, 3 commentairesReligion Archevêque Evariste Ejiba : un mandat placé sous le signe de la paix et de l’unité nationale
15.02.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance