mediacongo.net - Actualités - Une formation en endoscopie prévue du 22 au 23 avril à l’université de Kinshasa



Retour Santé

Une formation en endoscopie prévue du 22 au 23 avril à l’université de Kinshasa

Une formation en endoscopie prévue du 22 au 23 avril à l’université de Kinshasa 2019-04-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/08-14/cuk_vue_19_0214.JPG -

L’Institut de formation en endoscopie de la Fondation « Daemmi Berlinde » (FODAB), en collaboration avec la faculté de médecine de l’université de Kinshasa (Unikin), organise du 22 au 23 avril, une formation en endoscopie en deux phases, ont annoncé samedi les organisateurs au cours d’un entretien avec la presse. Selon la source, la première phase théorique exploitera les principes généraux en endoscopie, et concernera tous les médecins généralistes ainsi que les détenteurs d'un diplôme en médecine.

Tandis que la deuxième phase consistera en l’hystéroscopie (le diagnostic et l’opératoire), ira du 29 avril au 02 mai 2019, concernera particulièrement les détenteurs d'un diplôme en gynécologie et en obstétrique, ainsi que les gynéco-obstétriciens.

Ces deux sessions seront animées par le professeur Emmanuel Nzau et le Dr Nelly Kabedi, tous deux spécialistes aux Cliniques universitaires de Kinshasa (CUK).


ACP / MCP, via mediacongo.net
627 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie