
Musique
Le roi de la forêt, Werrason comme on le surnomme bien, Ngiama Makanda de son vrai nom, a tenu à honorer sa promesse faite à Durba dans la province du Haut-Uélé.
Au cours d’une interview accordée à Ouragan FM le 05 août à Durba Doko en marge de son concert VIP dans la salle polyvalente, le patron de Wenge Musica Maison Mère avait annoncé qu’il allait, dès son retour à Kinshasa, sortir un nouveau Clip de sensibilisation contre la maladie à virus Ebola.
"Dès que je rentre à Kinshasa, je veux m’impliquer fortement pour sensibiliser la population au respect des règles d’hygiène. Ce que j’ai vu à Durba m’a fortement touché et cette recommandation de lavage des mains doit être strictement suivie ", avait-il prévenu.

La pop star de la musique congolaise vient de lancer ce clip Stop Ebola sur YouTube en disant " Voici pour vous le clip de la chanson Ebola déjà disponible sur YouTube, ’’ Mobilisons-nous contre la propagation du Virus Ebola qui fait ravage en ce moment sur notre territoire congolais et qui a dévasté l’Afrique récemment. #StopEbola", a-t-il rappelé.
Il faut rappeler que lors de son séjour au Haut-Uélé, Werrason avait fait stopper son cortège à la barrière située au Pont Kibali pour se laver les mains en demandant aux passants de faire la même chose et cela, d’après lui, devrait se faire partout au pays.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 8 commentairesFemme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesAfrique Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»
15.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance