mediacongo.net - Actualités - L'agression contre Dominique Dinanga : Rajec appelle Bruno Tshibala à la prise en charge médicale de la victime



Retour Société

L'agression contre Dominique Dinanga : Rajec appelle Bruno Tshibala à la prise en charge médicale de la victime

L'agression contre Dominique Dinanga : Rajec appelle Bruno Tshibala à la prise en charge médicale de la victime 2019-10-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/23-29/dinanaga_top_congo_19_0214.jpg -

Après l’association de médias d’informations en ligne (MILRDC), le coordonnateur du rassemblement des journalistes pour l'émergence du Congo (Rajec), Peter Tiani, appelle le premier ministre honoraire Bruno Tshibala à la prise en charge médicale du journaliste de la station de radio Top Congo Dominique Dinanga.

Ce dernier a été victime de la barbarie des militants UDPS aile Tshibala, le samedi 05 octobre 2019 , au centre Bethanie, à Kinshasa, sur invitation du conseiller de Bruno Tshibala, Maurice Muyenanu pour  couvrir une activité . Sur les lieux, les militants de l'UDPS qui ne pouvaient accéder à la salle l’ont passé à tabac. La victime demeure hospitalisé jusqu’à ce jour.

Pour rappel, le MILRDC a appellé la corporation des journalistes à se ranger derrière Top Congo FM et à saisir la justice pour que cette agression ne reste pas impunie.

Peter Tiani, coordonnateur national de RAJEC, a invité  le premier ministre honoraire Tshibala à prendre en charge les soins médicaux du journaliste agressé par ses militants tout en interpellant les organisateurs sur la sécurité des journalistes dans les manifestations publiques.

O. Malimi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1228 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR