Politique
Les membres du gouvernement central de la République démocratique du Congo sont interdits d'effectuer des missions non prévues par le budget, sauf autorisation expresse du président de la république, Félix Tshisekedi.
Ils sont appelés à se rendre beaucoup plus à l'Intérieur du pays qu'à l'étranger. Et pour ces voyages à l'extérieur du pays, ils doivent être motivés par la recherche de financements ou la mobilisation des recettes.
Toutes ces mesures ont été prises le vendredi 15 novembre 2019 lors de la 10ème réunion ordinaire du Conseil des ministres tenue à l'immeuble du gouvernement, sous la direction du Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 12 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance