Société
L'artiste chanteur Bondongo Kabeya, alias "Héritier Watanabe" a présenté, dans la soirée de ce lundi 18 novembre, ses excuses quelques jours après la publication des vidéos le montrant en plein ébats sexuel avec sa partenaire Naomie Mbando. Via son compte twitter, il promet que cela ne se reproduira plus « jamais ».
« A tous mes compatriotes. J’ai pas beaucoup à dire si c’est pas s’excuser pour tout désagrément me concernant que vous avez subi. Tout en vous promettant, de veiller que cela ne se reproduise plus jamais », a-t-il écrit sur compte twitter.
Arrêtés le samedi 16 novembre, à la suite d'un mandat d'arrêt lancé contre eux pour « atteinte à la pudeur et proxénétisme », Héritier Watanabe et sa partenaire sexuel, Naomie Mbando, ont été remis en liberté provisoire, le lundi 18 novembre, pendant qu’ils étaient en route pour le centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa, CPRK (ex-Makala).
Le chanteur congolais qui affirme qu’il n’est pas l’auteur de la publication de ces vidéos sur la toile, a versé une amende de 10 millions de francs congolais pour leur remise en liberté provisoire.
Entretemps, les enquêtes se poursuivent pour retrouver le technicien, présumé auteur de ces publications sur les réseaux sociaux.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance