Kinshasa : forte mobilisation pour l'accueil de Fayulu à l'aéroport de N'Djili
2019-12-15
2019-12-15
15.12.2019
2019-12-15
2019-12-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/09-15/Fayulu_mobillisation_Militant_retour_Ndjili.jpeg
Les militants de l'Ecidé et des autres partis politiques de Lamuka ont pris d'assaut les périmètres de l'aéroport international de N'Djili pour accueillir celui qui se considère "président élu", Martin Fayulu, ce dimanche 15 décembre, à Kinshasa après deux mois passés en Europe.
Mobilisés en masse, les partisans ont amené un tipoy pour porter en triomphe leur leader, Martin Fayulu, "le véritable vainqueur" la présidentielle du 30 décembre 2018.

Certains leaders de Lamuka à l'image de Adolphe Muzito, Eve Bazaiba et Lisanga Bonganga ont fait le déplacement de l'aéroport pour accueillir Martin Fayulu qui revient d'un périple de l'Europe où il a été défendre son plan de sortie de crise en vue de la tenue des élections anticipées.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
9065 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Je cite: "En janvier Fayulu introduit une action en contestation des résultats de l' élection présidentielle à la cour constitutionnelle. Il perd lamentablement le procès, faute de preuve. Il n'avait aucun P V Il dit que la Ceni n'avait pas affiché les P V La question que tout le monde se pose est celle de savoir par quelle magie il a pu calculer ses 63% alors qu'il n'avait pas de P V !!!" Savoir être un bon perdant est la marque exceptionnelle des grands hommes d’état qui les distinguent des opportunistes!
Le président de l’ECIDE et membre de LAMUKA, représente aujourd’hui la Force politique de l’opposition. Oui la vraie opposition et non les Pharisiens. Un remplacent valable idéologique, charismatique politique de Papa Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA « YA TSHITSHI »
« MAFA 4 » TIELA BANGO MULUNGE !!!!
FAYULU est a l’image des bayakas légère, incohérent,rêveur et sans envergure,a quoi bon de se faire applaudir a nd'jili comme une vedette alors que l'on est rien du tout humilié partout ou il est passé en Europe,il n'y a que les bayakas pour s'associés a des conneries comme ce le cas avec FAYULU,souvenez vous de FAYULU sans rire passant en revue des faux militaires a Bruxelles,que les congolais capable de tels ridicules
REVE D UN BABA,IL AURA MAL A LA TETE,
le president valablement elu par les congolais
Bon retour cher compatriote. Aussi faut il changer la photo du retroussé les manches. C'est un acte fait pour un travail assidu ou si pas avant de savourer le fruit de l'effort on dirait manger faire la vaisselle etc