Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Provinces

Beni: Matin Fayulu appelle à l’unité pour mettre fin au phénomène ADF

2019-12-24
24.12.2019
2019-12-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/23-29/Fayulu_devant_foule_a_beni_dec_2019.JPG -

Les tueries des civils dans la région de Beni préoccupent également Martin Fayulu,président de l’ECIDÉ qui est arrivé ce mardi 24 décembre 2019 en ville de Beni pour compatir avec la population longtemps meurtrie par les exactions des rebelles ougandais de l’ADF.

S’exprimant devant une foule immense venue pour l’écouter au rond point du 30 juin, Martin Fayulu a appelé la population à l’unité pour vaincre complètement le phénomène ADF dans la région de Beni.

Dans son message devant la population, Martin Fayulu a également indiqué que les auteurs des massacres des civils à Beni ne sont pas des congolais, mais plutôt les étrangers qui entourent la RDC.

Peu avant son meeting, Martin Fayulu Madidi s’est rendu au cimetière de Beni Kibangu pour rendre ses hommages au militant de la Lucha Obadi Kanzogha,tué pendant les manifestations de colère contre la Monusco en ville de Beni, il y a peu.

 

Gires Kasongo, depuis Beni
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8701 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2242 jours
LA VERITE BIEN QUE LENTE, FAISANT SOUVENT OBJET DE DOUTES, ELLE FINIT TARDIVEMENT PAR TRIOMPHER SUR LE MENSONGE BIEN VETU.

Réagir

Répondre
Images trucquées avec Photoshop comme toujours!

Réagir

Répondre
Pour rappel, Je cite: "En janvier Fayulu introduit une action en contestation des résultats de l' élection présidentielle à la cour constitutionnelle. Il perd lamentablement le procès, faute de preuve. Il n'avait aucun P V Il dit que la Ceni n'avait pas affiché les P V La question que tout le monde se pose est celle de savoir par quelle magie il a pu calculer ses 63% alors qu'il n'avait pas de P V !!!" Savoir être un bon perdant est la marque exceptionnelle des grands hommes d’état qui les distinguent des opportunistes! La vérité rattrape toujours!

Réagir

Répondre
Il y a 2245 jours
Il faut dénoncé publiquement les commanditaires avec précision et noms à l'apuis de l'insécurité à l'Est de notre pays !Et a priori leurs motivations !

Réagir

Répondre
Il y a 2245 jours
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE (PROPOS GROSSIERS ET INSULTES)

Réagir

Répondre
Il y a 2245 jours
PRESIDENT LEGITIME ! PRESIDENT LEGITIME ! MAFA FORT / 4 ! LA RDC VOUS ATTEND ! BIENTOT AUX COMMANDES DE LA RES PUBLICA !

Réagir

Répondre
right
Article suivant Sud-Kivu : le gouvernement provincial dénonce le pillage du goudron par le M23 à Kabare‎
left
Article précédent Jean-Pierre Lacroix de retour à Kinshasa : L’ONU face à l’épreuve de vérité congolaise

Les plus commentés

Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !

14.02.2026, 5 commentaires

Politique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise

13.02.2026, 4 commentaires

Afrique Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»

15.02.2026, 4 commentaires

Provinces Kinshasa : une commission mise en place pour reloger les habitants de Pakadjuma

13.02.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance