
Provinces
Les tueries des civils dans la région de Beni préoccupent également Martin Fayulu,président de l’ECIDÉ qui est arrivé ce mardi 24 décembre 2019 en ville de Beni pour compatir avec la population longtemps meurtrie par les exactions des rebelles ougandais de l’ADF.
S’exprimant devant une foule immense venue pour l’écouter au rond point du 30 juin, Martin Fayulu a appelé la population à l’unité pour vaincre complètement le phénomène ADF dans la région de Beni.
Dans son message devant la population, Martin Fayulu a également indiqué que les auteurs des massacres des civils à Beni ne sont pas des congolais, mais plutôt les étrangers qui entourent la RDC.
Peu avant son meeting, Martin Fayulu Madidi s’est rendu au cimetière de Beni Kibangu pour rendre ses hommages au militant de la Lucha Obadi Kanzogha,tué pendant les manifestations de colère contre la Monusco en ville de Beni, il y a peu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesAfrique Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»
15.02.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : une commission mise en place pour reloger les habitants de Pakadjuma
13.02.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance