Provinces
Madame Sifa Eleka et sa fillette Patience Mbahikulya, ont été tuées ce mardi 7 janvier 2020 au quartier Mambango, en ville de Beni. C'était aux environs de 13 heures, que Mumbere Mbahikulya, alors père du ménage, a découvert les dépouilles de son épouse et de sa fille enfermées dans la chambre. Madame Sifa Eleka, âgée d'au moins 28 ans était enceinte presqu'à terme, affirme son époux.
Un morceau de bois a servi à commettre ce forfait, selon les indices. La fillette qui respirait encore à la découverte de ce macabre, a rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital. Sur le lieu, quelques cartouches trainaient, ce qui pousse à croire que le crime a été commis par des hommes armés.
Les dépouilles des illustres disparus ont été levées sur le lieu du drame par les équipes de la riposte contre Ebola pour le prélèvement en attendant les funérailles. Les enquêtes ont été menées par les services de l'ordre et de sécurité, mais rien n'est encore signalé sur l'évolution des enquêtes.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance