Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

TP Mazembe : les nouvelles recrues désormais qualifiées pour la suite de la C1 et Vodacom Ligue 1

2020-02-01
01.02.2020
2020-02-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/01-02/thomas_ulimwengu_mazembe_20_0214.jpg -

l’international tanzanien Thomas Ulimwengu

Les quatre nouveaux renforts (joueurs) du Tout Puissant Mazembe sont désormais sur la liste des corbeaux. Ces derniers devront disputer les restes de rencontres de deux compétitions dans les quelles est engagée cette formation de la capitale cuprifère (TP Mazembe).

Ces joueurs viennent d’intégrer sur la liste des corbeaux grâce à la modification du règlement de la ligue des champions de CAF.

 Parmi ces joueurs, figurent trois attaquants et un milieu offensif, parmi lesquels, le meilleur buteur du CS Don Bosco à la phase aller de la Linafoot division 1 Joël Beya. L’ancien de Don Bosco portera désormais le dorsal 9 chez les corbeaux, l’ avant-centre Fily Traoré (international malien âgé de 19 ans en provenance du Club Olympique de Bamako), et qui a paraphé un contrat de 5 ans avec les corbeaux lushois.

Celui-ci portera le dorsal 26, l’international tanzanien Thomas Ulimwengu qui fait aussi son come back à Lubumbashi avec l’intention d’apporter puissance et vitesse dans le secteur offensif. La perle tanzanienne récupère son dorsal 28 jadis cédé à Ben Malango Ngita. En fin, le jeune Christ Kinsangala qui portera le dorsal 25.

Signalons que ces quatre nouveaux joueurs du Tout Puissant Mazembe ont déjà l’autorisation de la CAF de monter sur l’aire de jeu. Ces derniers devront déjà disputer les prochaines rencontres avec les corbeaux, et cela dans les deux compétitions dont est engagée l’équipe chère au Chairman Moise Katumbi, et donc pour la suite de la ligue des champions de la CAF, mais aussi la suite de la phase retour du championnat national de la Vodacom ligue 1 en RD Congo.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8579 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BOZINDOK @TBQO4PQ   Message  - Publié le 06.02.2020 à 08:00
Bonne chance aux nouveaux recrus

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Nkolo Mboka @QCSNM64   Message  - Publié le 01.02.2020 à 19:28
MONSIEUR QUI A REDIGER L'ARTICLE. LE NUMERO AU DOS DES SPORTIFS OU TOUT AUTRES IDENTIFIANTS SITUES AU DOS, NE S'APPELLE PAS DORSAL MAIS PLUTOT DOSSARD POUR TA GOUVERNE, CELUI QUI EST PORTE SUR LE BRAS, C'EST UN BRASSARD. DORSAL EST UN ADJECTIF.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant C1 : V.Club joue pour l’honneur ce samedi contre Raja à Casablanca
left
Article précédent CAF/Ligue des champions : TP Mazembe bat Zesco United (3-1) et se qualifie pour les quarts !

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 16 commentaires

Politique Joseph Kabila absent de la plénière inaugurale du Sénat

14.05.2024, 9 commentaires

Politique Assemblée nationale: Mende demande à Mboso de se déporter

15.05.2024, 8 commentaires

Politique Qui est Chimène Polipoli, la remplaçante de Serge Bahati au poste de questeur de l'Assemblée nationale ?

15.05.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance