Musique
C'est ce samedi 8 fév rier que le chantre et pasteur Moise Mbiye vient de devoiler les couleurs de son nouvel album à travers le titre « OLANDI NGA TI AWA ».
« Triomphe » vient succéder à « Je t’aime », un album dans lequel il a présenté trois titres traitant du thème de l’amour et du mariage. Une chanson qui enseigne sur l'amour et la bonté de Dieu qui se manifestent à tout moment et partout chez ses enfants.
Posté sur les réseaux sociaux, le teaser de la chanson éponyme de l’album avait été visionné plus de 20.000 fois sur Instagram et partagé plus de 600 fois sur Facebook.
« Après plusieurs albums à mon actif, j'ai finalement réussi à réaliser un de mes rêves les plus fous, celui d'enregistrer avec un de plus grands réalisateurs de notre musique, monsieur Philippe Gaz avec qui j'ai travaillé dans 4 titres », a confié Moïse Mbiye.
Cette fois-ci le pasteur titulaire de la cité béthel a utilisé certains membres de sa famille comme figurants dans ce clip, en lieu et place d'autres acteurs.
Il sied de souligner que cet album « Triomphe » est lancé pendant que l'artiste passe des moments durs dans cette affaire de scandale sexuel qui l'oppose en justice avec mademoiselle Eliane Bafeno, la figurante principale dans le clip « Ye Oyo » « tiré de son dernier EP « Je t'aime » pour viol et avortement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesPolitique Diomi Ndongala qualifie "d’inconstitutionnel" l’article 8 de la loi sur le statut des anciens présidents
03.05.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance