Provinces
Cinq morts, vingt blessés graves et d’importants dégâts matériels ont été enregistrés lors d’un accident de circulation survenu vendredi 20 mars (0h TU) sur la route Kinshasa- Matadi, à la hauteur du village Tendezi, secteur de Luila, dans le territoire de Kasangulu (Kongo-Central).
Un bus de marque Mercedes 508 en provenance de Nkamba pour Kinshasa, transportant à son bord plus de trente pèlerins kimbanguistes, est entré en collision avec un camion remorque de la société SOKIN en partance pour Matadi.
Selon l’administrateur du territoire de Kasangulu, l’excès de vitesse et le non-respect de bande sont à la base de cet accident.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentaires
Ils nous font confiance