mediacongo.net - Actualités - Annonce aux clients et partenaires de Rawbank



Retour Echos des entreprises

Annonce aux clients et partenaires de Rawbank

Annonce aux clients et partenaires de Rawbank 2020-03-24
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2020/03-mars/04/rawbank_200324_02.png -

Rawbank porte à la connaissance de sa clientèle et de ses partenaires que M. Thierry TAEYMANS a sollicité un repos pour raison de convenance personnelle.

Pour faire face aux urgences de prise de décision liée à la gestion de la Banque durant cette période que connait le monde suite à la propagation de la pandémie du COVID-19 avec des conséquences sur le plan Economique, Financier et Humanitaire, le Conseil d’Administration, réuni dimanche 22 mars 2020, a pris acte de sa demande et pour des raisons stratégiques M. Mustafa RAWJI assure les fonctions de Directeur Général.

 

Le Conseil d’Administration

https://www.rawbank.com/annonce-aux-clients-et-partenaires-de-rawbank/


RawBank
1261 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : TFM fait un don de 400 000 $ à la province de Lualaba pour lutter contre la Covid-19
left
ARTICLE Précédent : Le Directeur Général de Vodacom Congo, annonce leur engagement à soutenir le gouvernement de la RD Congo dans la lutte contre le Coronavirus (COVID 19)