Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Kongo central: une personne tuée et six gravement blessées lors d'un vol à main armée à Madimba

2020-05-13
13.05.2020 , Madimba, Kongo central
2020-05-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/madimba_kongo_central_20_000.jpg Madimba, Kongo central-

Un vol à main armée s’est produit dans la nuit du dimanche 10 mai au lundi 11 mai 2020 au quartier Kibambi, dans le territoire de Madimba au Kongo central.

Au cours de cette opération, une personne a été tuée, six autres grièvement blessées ainsi que des maisons dévalisées dans la même nuit.

Les témoins du quartier visité signalent que des coups de feu ont commencé à résonner à partir de 23h30' jusqu'à 1h (22h30'-0h), sans que la police n'intervienne.

"Dans cette intervalle, quatre domiciles des opérateurs économiques ont été pris d’assaut par près de quinze hommes armés de calibre 12", expliquent les témoins.

La population locale s’inquiète de ce regain d’insécurité et déplore la lourdeur de la police. Elle confirme avoir contacté la police depuis le début de l’attaque mais celle-ci a répondu qu’elle n’avait pas de carburant pour se rendre sur le lieu en ce moment-là.

Contacté, le commandant du commissariat territorial de la police, Alain Mondaoko, qui confirme l'information précise que deux suspects ont été appréhendés.

Delvard Mwimbi (Correspondant au Kongo Central)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8609 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Dino @DTH82KW   Message  - Publié le 14.05.2020 à 14:12
Je suis ingénieur Samuel après l'école, alors la vie était censée facilement trouver un bon travail et avoir une famille heureuse, mais ce n'était pas le cas, mais laissez-moi vous dire comment j'ai fait ma fortune, je rejoins les Illuminati et ils me donnent de la richesse sans fin, J'ai beaucoup d'argent maintenant grâce à mon Grand Maître qui m'a fait membre des Illuminati Lord Edmundo c'est un homme bon ma vie est passée de rien à quelque chose de grand venez rejoindre les Illuminati et changer votre vie contactez Lord Edmundo sur Le numéro WhatsApp +2348159768201 la vie changera tous vos désirs cardiaques dans la vie vous aurez tout

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOZINDOK @TBQO4PQ   Message  - Publié le 13.05.2020 à 16:42
C'est ça être diriger par des incompétents qu'ils laissent leurs frères voler les biens des paisibles citoyens.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Mahagi : la route Ndrele-Kpandroma barricadée par des jeunes en colère
left
Article précédent Grand banditisme à Lubumbashi: Kyungu dénonce un « sabotage »

Les plus commentés

Politique « On doit réviser la constitution de 2006, car elle a été parrainée par Paul Kagame » ( Auguy Mamoni)

12.05.2024, 25 commentaires

Afrique Tshisekedi en visite de travail à Oyo

11.05.2024, 18 commentaires

Politique Blocage de la formation du gouvernement : «l’arbitre a perdu son sifflet, si l’arbitre continue comme ça, l’avenir du pays est compromis» (JC Katende à Tshisekedi)

13.05.2024, 14 commentaires

Politique Le gouvernement Suminwa traine les pas !

11.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance