mediacongo.net - Actualités - Nord-Kivu: 18 personnes guéries du Coronavirus sont sorties des centres de traitement



Retour Provinces

Nord-Kivu: 18 personnes guéries du Coronavirus sont sorties des centres de traitement

Nord-Kivu: 18 personnes guéries du Coronavirus sont sorties des centres de traitement 2020-06-07
Santé
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/01-07/coronavirus_nord_kivu_malades_gueris_20_00.jpg -

Dix-huit personnes guéries du Coronavirus ont été libérées des différents centres de traitement dans la province du Nord-Kivu, le samedi 6 juin 2020. Il s'agit de 10 personnes guéries dans la ville de Goma, d'une autre à Beni et les autres étaient suivies dans leurs familles respectives, a fait savoir le docteur Kubuya, ministre provincial de la santé du Nord-Kivu. Ce dernier a invité la population à toujours respecter les mesures barrières pour lutter contre la propagation du Coronavirus.

En outre, il a exhorté à ne pas stigmatiser les patients guéris de cette maladie, car ils ne représentent plus aucun danger.

Pendant ce temps, l'institut national de recherches biomédicales (INRB) a installé,dans la ville de Goma, chef lieu du Nord-Kivu, un laboratoire d'échantillons de la Covid19, afin de permettre la promptitude dans l'élimination des échantillons venus des provinces du Nord-Kivu, Sud-kivu et Maniema, a affirmé le docteur Richard Mutheke, expert dans la prise en charge des patients atteints par la Covid19.

Delphin Mupanda (Correspondant à Goma)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1982 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anonyme! | ET86R2M - posté le 07.06.2020 à 15:30

Pour qu'on ait 18 guéris alors qu'à Kinshasa il y a 2,3,4,5,6 parfois, cela veut dire clairement qu'en PROVINCES ON TRAVAILLE MIEUX; OU ALORS À KIN. même si les personnes sont guéries, on PRÉFÈRE LES GARDER PAR FORCE POUR LE BESOIN DE LA CAUSE!!!! J'ai dit!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Derek | JQ1FHU7 - posté le 07.06.2020 à 15:00

18 guéris du coup! Pdt qu'à Kinshasa, l'inébranlable "Tamfum" entasse des personnes pour des guérisons qui demandent qu'il y ait venue des experts d'ailleurs !

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 2ème lettre ouverte de Papy Tamba à Fify Masuka, vice-gouverneur de la province du Lualaba
AUTOUR DU SUJET

France: Malgré la vaccination, la circulation du virus chez les plus de 75 ans reste élevée

Santé ..,

Le Brésil est "devenu une usine à variants du Covid-19"

Santé ..,

Covid-19: l'Afrique est "dans une impasse" pour son approvisionnement en vaccins

Afrique ..,

Coronavirus en Israël: le port du masque en extérieur levé dès dimanche

Monde ..,